Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Evolution Mk-461c
Photos
1/32
Evolution Mk-461c

Arrive pas à l'installer sous XP

• 10 réponses
  • 8 participants
  • 1 244 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Arrive pas à l'installer sous XP
J'ai acheté ce clavier mais bon voilà, l'installation à l'air de bien se passer sous xp, d'ailleurs elle est automatique mais, dans les logiciels il est pas reconnu dans les entrées MIDI, et le logiciel sound studio 2 plante au démarrage, si quelqu'un a une idée ça serai cool.
merci
A+
2
Slt , j ai le meme clavier et pas de pb,ton pb c que lorsque tu vex t en servir avec ton soft ca fonctionne pas si jcomprends bien, est ce que xp le reconnais au demarrage.as tu des plugs de clavier genre instrus vst ?? parce que tu configure l in en clavier peripherique usb et l out avec l instrus choisis et normalement po de soucis :bravo:

si ca ne t aide peux tu decrire comment se passe l instal, ta config?
Warpboy@kagura lab...
3
En fait dans plusieurs soft, il est pas reconnu,
Dans les entrées IN y'a pas de trace du clavier, et dans les softs livrés avec aussi, et le soft principal livré avec, sound studio II, plante.

L'installation est automatique et à l'air de bien se passer, j'ai un message disant que le driver est installé sans problème, d'ailleur dans mon gestionnaire périphérique il est visible et c marqué qu'il fonctionne bien.

J'ai essayé aussi d'installer les pilotes sur le site EVOLUTION, mais ça change rien.

Sinon ma carte son est la suivante soundblaster live player 1024.

Merci pour ton aide
4
Bon ben y'a du nouveau,

j'arrive à le faire fonctionner sur des synthés virtuels standalone, en sélectionnant les drivers de la carte son, et non pas les drivers ASIO.

Une queston : c normal que ça marche pas avec les drivers ASIO???

Maintenant mon problème reste de le faire fonctionner avec cubase, et là ça marche pas, j'ai bien un signal MIDI, la petite barre rouge en bas qui monte lorsque j'actionne les touches du clavier mais pas de sons qui sortent, j'ai tout essayé au niveau de la config de cubase mais sans résultats.

Quelqu'un aurai une idée, Please???

Au fait mon clavier est branché sur port USB.

Merci pour vos réponses, si y'en a.
5
Si ca marche pas c est que t es logiciel sont piraté et bourré de bug...
6
Salut,

un soft a été développé par Evolution. Il se nomme Enigma et permet de configurer entièrement ton clavier.
Jette un oeil sur : http://www.evolution.co.uk
Peut-être que ça va résoudre ton problème.

Sinon je ne sais vraiment pas ce qui cloche....

a+

Chico

Laurent

7
Bah j'ai exactement le même problème. Je suis sous XP Pro avec une carte mère A7N8X Deluxe (NFORCE 2). Je connecte le clavier qui semble bien être reconnu immédiatement mais quand je vais sous FL Studio, je n'ai que le MPU401. Aucune trace d'un controlleur EVOLUTION ou USB :oo: Please help

MulToR

8
Salut,
g ossi une carte mere asus machin bidule et une carte son SBlaster live mais en ce ki concerne ton probleme ke g u ossi, il suffit d'allumer le clavier avant le demarrage du logiciel...
en ce ki me concerne, g besoin de faire ca pour ke live reconnaisse le clavier.

en esperant ke ce petit rien puisse tout solutionner pour toi.

a chao
KAN ON VOIT CE KON VOIT ET KON ENTEND CE KON ENTEND ON A RAISON DE PENSER CE KON PENSE !!!!
9
Dites les djeunz, question toute conne mais qui mange pas de pain, quand vous lancez le logicel (Cubase pas ex) le clavier il est déjà branché et allumé ?
Parce que sinon il est pas détecté si vous le branchez aprés avoir lancer le logiciel.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10
Ouais c'est vrai ce que dit lonewolf.

Parceque sinon sous xp pas besoin d'installer de driver normalement. C'est peut-être pour ça aussi que ça bug à moins que ça bugué déjà avant.