Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fatar / Studiologic SL-161
Photos
1/60
Fatar / Studiologic SL-161

Sujet Le clavier s'éteint

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 3 653 vues
  • 3 followers
1 Le clavier s'éteint
De temps en temps le clavier reste sous tension mais s'éteint ,le voyant vert ZONES s'éteint et on ne peut plus jouer, il faut le rallumer 3 à 4 fois ou le reinitialiser c'est pratique en live en plein solo!!!!!! :fache2: :furieux: :fache2: :furieux: :pleure:
2
Tien tien tien... Toi aussi? :furieux:

Sèb.
3
Je crois que c'est l'ensemble de ces claviers italiens qui ont ce bug. :(((
Mais J'adore ce clavier!!!!!! :bravo:
Pour son toucher et pour ses craquement quand on le tord avec les mains :mdr:
4
Ce que j'aime c'est sa simplicité d'emploi, et l'accès aisé aux réglages. Et puis son poids... Dommage ces p'tits bugs, ils ne se produisent qu'à l'allumage, et il fini toujours par s'allumer. Ah, si seulment on avait pleins de contrôleurs, des potars, des glissières...

Sèb.
5
J'ai un nordlead2 pour ça mais crois moi le fatar est la rolls pour le clavier par rapport au nlead.

C'est bizzare moi il s'éteint meme en plein concert, pas qu'a l'allumage.
6
Haï, si il s'arrête qd tu joues, ça craint! Il faut faire quelque chose, c'est affreux :((( !
Il est sous garantie?

Sèb.
7
Non il est plus sous garantie et puis il à beaucoup voyagé,
Mais ne t'inquiète pas j'ai l'habitude et je ne le prends plus en live en ce moment.
:8)
8
Et bin ca a pas l'air de vous inquieter ! moi ce synthé y me dirait bien mais bon si il s'éteind sans raison c'est plutot emmerdant...
Vous savez pas si fatar compte régler ce problème ?
9
Le conctructeurs le sait, et les vendeurs aussi, mais rien ne se passe. La situation est complètement bloquée. Perso, je m'y suis déjà cassé les dents...
10
Moi aussi, depuis le premier jour, mon clavier de temps en temps (rarement qd meme) il ne veut pas sortir de son malgres qu'il s'allume
Alors je le RESET 4/5 fois et ca repars...
Byzarre....
L'electronique doit etre mal concue, dommage parceque le toucher est bon pour un 61 notes... (bien mieux que le SL-61)
Mais si je devais refaire ce choix, je le fairait!
Il est tellement leger et bon !