Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Keystation 61es
Photos
1/303
M-Audio Keystation 61es

Clavier maître MIDI 61 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Keystation

Sujet M-Audio Keystation : pas de son!

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 568 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion M-Audio Keystation : pas de son!
Voilà.

J'ai branché le clavier via USB. Il est reconnu, tous les drivers sont bons, j'ai même du son lorsque je l'utilise avec ma carte son de base (celle de la carte mère) avec bien sûr une latence.

Alors j'ai branché ma nouvelle carte son, Edirol UA-20, et là, sous Cubase SX, plus de son du clavier. La carte son marche, j'ai essayé avec d'autres trucs. J'ai bien choisi IN: USB Audio Device (le clavier), OUT: Edirol UA-20.

Qu'est-ce que j'ai mal fait???
2
Up! :oo:
3
Tu utilises un générateur de sons genre un vsti? (désolé de poser la question mais bon c'est déjà arrivé que des gens oublient ça)

4
Non, aucun VST. C'est juste le son du clavier quoi. Le son "hardware" je crois qu'on dit...
5
Tu as aucun son dans ton clavier, c'es un clavier maitre, ce n'est pas un synthe il envoie juste des infos midi; j'espere que tu es pas decu mais pour ton prochain achat tu devrais faire des recherches sur le net sur le matos qui t'interresse et si tu a des doutes pose des questions sur ce forum AVANT achat.

A+
6
Ouais colle un vsti de cubase genre scorpion ou autre et tu entendra du son

7
Zsound==> t'inquiètes, chui pas déçu, c exactement ce qu'il me fallait. C'est juste que je me suis trompé en disant que le son sortait du clavier... :bravo:

kubi==> comment ça se fait alors que j'ai du son qui sort quand je choisis la carte son Nvidia de la carte mère en OUT ?
8
Parce qu'elle contient une rom général midi qui te permet de jouer des instrument, ce genre de rom se retrouve rarement sur les cartes pour faire de la zique car elles sont merdiques

9
Aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh ok!!! Donc je dois mettre un VST avec ma carte de zic Edirol pour jouer sinon ça marche pas?
10
Voila