Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/03/2005 à 20:14:22M-Audio Keystation : pas de son!
Voilà.
J'ai branché le clavier via USB. Il est reconnu, tous les drivers sont bons, j'ai même du son lorsque je l'utilise avec ma carte son de base (celle de la carte mère) avec bien sûr une latence.
Alors j'ai branché ma nouvelle carte son, Edirol UA-20, et là, sous Cubase SX, plus de son du clavier. La carte son marche, j'ai essayé avec d'autres trucs. J'ai bien choisi IN: USB Audio Device (le clavier), OUT: Edirol UA-20.
Tu utilises un générateur de sons genre un vsti? (désolé de poser la question mais bon c'est déjà arrivé que des gens oublient ça)
0
jgthms
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 22/03/2005 à 00:38:41
Non, aucun VST. C'est juste le son du clavier quoi. Le son "hardware" je crois qu'on dit...
0
zsound
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
5Posté le 22/03/2005 à 00:42:13
Tu as aucun son dans ton clavier, c'es un clavier maitre, ce n'est pas un synthe il envoie juste des infos midi; j'espere que tu es pas decu mais pour ton prochain achat tu devrais faire des recherches sur le net sur le matos qui t'interresse et si tu a des doutes pose des questions sur ce forum AVANT achat.
A+
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
6Posté le 22/03/2005 à 00:45:18
Ouais colle un vsti de cubase genre scorpion ou autre et tu entendra du son
0
jgthms
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 22/03/2005 à 00:50:18
Zsound==> t'inquiètes, chui pas déçu, c exactement ce qu'il me fallait. C'est juste que je me suis trompé en disant que le son sortait du clavier...
kubi==> comment ça se fait alors que j'ai du son qui sort quand je choisis la carte son Nvidia de la carte mère en OUT ?
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
8Posté le 22/03/2005 à 00:53:00
Parce qu'elle contient une rom général midi qui te permet de jouer des instrument, ce genre de rom se retrouve rarement sur les cartes pour faire de la zique car elles sont merdiques
0
jgthms
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 22/03/2005 à 00:59:44
Aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh ok!!! Donc je dois mettre un VST avec ma carte de zic Edirol pour jouer sinon ça marche pas?