Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Keystation 61es
Photos
1/303
M-Audio Keystation 61es

Clavier maître MIDI 61 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Keystation

Sujet Keystation 61 es et mpc 1000

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 257 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Keystation 61 es et mpc 1000
Salut a tous, j'ai un M-audio 61 touche et je souhaite le brancher avec ma mpc 1000 pour pouvoir enregistré des basses ou des melodies de piano sur mes samples , mais a chaque fois j'applique le concept midi in,midi out  y'a le M-audio qui me joue les samples de la mpc, par contre comme j'ai déja expliké je veux juste joué les sons du keystation ...!! queqlu'un peut m'aider Svp C urgent!!  
2

Bonjour,

Le Keystation ne produit pas de son, c'est juste un clavier de contrôle:
Une fois branché sur la MPC, il permet de déclencher les sons de la MPC depuis un clavier (au lieu des pads donc).
De plus, une connexion Midi ne véhicule pas d'audio, mais des ordres de déclenchement. Comme une partition: on ne peut pas l'écouter, elle indique juste ce qu'il faut jouer.

Donc si tu branchais un générateur de son externe sur ta MPC pour enregistrer des sons, il faudrait envoyer le son par un cable audio (jack ou rca, je ne connais pas la MPC ).

[ Dernière édition du message le 08/12/2009 à 14:00:11 ]

3
Merci pour votre reponse mdr mais en fait comment expliquer vous le jeu sur M-audio produit sur cette video!! "sur la mpc y'a pas de bibliothéque de son interne "
4
5
Il semble bien que les sons soient des échantillons.
Le Keystation permet de les déclencher à différente tonalité.
Je ne sais pas si ils sont émis par la MPC. Mais c'est probable.
6
Merci Lord wan, je vais essayer de trouver autres techniqueswink
7
il faut que tu apprenne a créer des programme avec la mpc !
autochromatique assignement ça s appel !
et apres tu assigne un programme different par piste.