Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Oxygen 61 (Silver)
Photos
1/45
M-Audio Oxygen 61 (Silver)

Clavier maître MIDI 61 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Oxygen (Silver)

Sujet Latence?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 048 vues
  • 2 followers
1 Latence?
Bonjour,
Je cherche en ce moment un clavier MIDI, histoire de pouvoir jouer au clavier mes compos sous Fruity Loops.
Pour le moment, j'hésite encore entre le Behringer UMX61 U-Control dont le prix est un avantage, et le M-Audio Oxygen 61 dont la tripotée de faders et de boutons me parait fort pratique.

Par contre, en me renseignant sur ce dernier, je suis tombé sur ce forum sur deux utilisateurs qui se plaignaient de latence importante avec l'Oxygen 61... est-ce que d'autres possesseurs du clavier peuvent confirmer ou infirmer ceci? Je ne me vois pas jouer avec un gros délai entre ce que je joue et ce que j'entends :D

Merci d'avance!
2
Ce genre de problème avec la latence ne vient jamais du clavier mais de la carte son ...
3
Okay, merci beaucoup. Du coup, comme je n'ai pas de latence avec le clavier que j'utilise actuellement (un vieux Yamaha PSR-37 branché en USB avec une interface MIDI/USB), ça devrait aller.
4
Je confirme, la latence est un problème audio, mais pas Midi. L'Oxygen est un clavier MIDI, pas de problème de latence. J'ai acheté le mien sur un site anglais, il y avait 2 euros de différence avec le Behringer. Coté Midi, lOxygen est beaucoup mieux armé que le Berhinger, il n'y a pas photo.
5
Merci à vous 🙏 Je suis tombé sur ce poste qui m’a fait réaliser que c’est mon casque bluetooth le problème 😂.
6
Citation de nickdelzaro :
Ce genre de problème avec la latence ne vient jamais du clavier mais de la carte son ...

La latence midi ca existe, on ne connait pas la configuration midi de ceux qui s'en plaignent.