Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Radium 61
Photos
1/17
M-Audio Radium 61

Sujet Radium et vista=probleme de driver?

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 1 366 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Radium et vista=probleme de driver?
Salut j'ai un radium et depuis que je suis passé a vista, rien ne va plus en effet, mon séquenceur préféré(cubase) le reconnait, mais quand j'appuie sur les touches pas de signal d'ativitée midi, voila sur reason meme combat.

J'ai tout vérifié et les channel sont correctement configurées!! es que qqun a un probleme similaire?




2
Up




3
Bon, ya personne qui est sur vista a part moi ici?
es ce que votre radium fonctionne?




4
Salut,
je ne suis pas sous vista mais sous 2000.
Tu utilises le port USB ? Si oui, essaye la connexion MIDI (sur l'entrée MIDI de ta carte son s'il y en a une, ou sur le port joystick). Pas besoin de driver dans ce cas.
Avec la connexion USB, il y a un autre truc à la noix dont il faut faire attention, il faut toujours allumé le clavier AVANT de lancer cubase, sinon ça ne marche pas.

A+
5
Salut, je suis sur portable et ma carte son n a pas de port midi

salut




6
On va faire un club !
j'ai Vista, Live et Cubase sur un portable, et un à un, les 4 ports usb du portable ont lâché avec le Radium. Le dernier il y a deux semaines. Je ne peut plus qu'utiliser le port Midi de ma carte son, et c'est nul !

J'ai téléchargé le dernier Driver sur le site, mais ça n'a pas changé.
J'essaie de contacter l'assistance M-audio et je te tiens informé !
7
salut, comme tu peux le voir ce topic a presque 2 ans
depuis j ai changé de clavier maitre et tout va bien , bon courage pour la suite




8
Merde, non j'avais pas fait gaffe !
Tu as changé pour lequel ? Toujours M-Audio ?
Parce que du coup, j'hesitait à acheter le Oxygen 49 2009, avec cette histoire...
9
j ai un axiom 49, c est impec




10