Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Axiom A.I.R. 61
Photos
1/66
M-Audio Axiom A.I.R. 61

Clavier maître MIDI 61 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Axiom

réactions à la news [NAMM] M-Audio lance de nouveaux Axiom A.I.R.

• 42 réponses
  • 16 participants
  • 15 337 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion [NAMM] M-Audio lance de nouveaux Axiom A.I.R.
M-Audio va dévoiler dans quelques heures au Summer NAMM à Nashville sa nouvelle gamme de claviers-maîtres MIDI Axiom A.I.R.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Je travaille sur un bureau en verre noir, le blanc ça fera un joli contraste \o_ (sérieusement, j'avais pensé à rajouter la couleur dans mon post précédent <<).
Sinon quel dommage qu'on n'ait pas de 88 touches !

Phonema (Prog metal sci-fi) !

12
Citation de doom_Oo7 :
A votre avis, vaut mieux attendre ou prendre desuite un Axiom Pro 61 ? Je vois pas trop ce qu'il a de plus celui-là... clavier tru touch, hypercontrol...

en plus d'être noir, celui la il aura en plus le logiciel air ignite inclus, et 12 pads, et en moins le pavé numérique( donc je me demande comment créer des raccourci comme sur l'axiom pro )

après peu être vaux mieux attendre car l'axiom air est censé remplacer l'axiom pro donc il va surement être moins chère a sa sorti :-D
13
Mouais, le truc AiR ça me tente pas particulièrement honnêtement, j'arrive déjà bien assez à sketcher sous Live =)
Et les drum pads, je pense pouvoir survivre avec 8... Ce qui me ferait chier, c'est que le AiR sorte, qu'ils retirent le pro de la vente et qu'au final le AiR soit moins bien ...

Sinon le pavé numérique il sert à quoi concrètement sur le pro ? Ils disent "envoyer des raccourcis clavier" sur le site, mais pour ça j'ai déjà un clavier d'ordi XD

14
le but des raccourcis sur le clavier midi c'est de pas avoir a utiliser ton clavier ordi :lol: c'est le but de l'hypercontrol tout contrôler a partir de ton clvier midi,
je sais pas si il vont retirer directement l'axiom pro de la vente car l'axiom air sera plus chère, après suivant l'utilisation que tu veut faire de ton clavier midi un axiom 2nd gen peu faire amplement l'affaire...
15
Bouais, je me verrais mal m'en passer mais bon, qui sait !
Sinon, j'utilise pas mal de plugs donc l'hypercontrol ça peut être sympa je pense...

16
wé moi j'avais un axiom 61 normal c'est chiant a paramétrer, l'hypercontrol c'est le top, tien un lien pour voir la bête en action:

https://www.youtube.com/watch?v=YYh51c3JdX4
17
Puis niveau prix on a aucune info pour le moment...
*croise les doigts*

18
j'ai parler avec un gars de chez m audio il m'a pas donné le prix exact juste dit qu'il sera plus chère que l'axiom pro donc plus chère que 420 euros
19
Si c'est plus cher mais avec des options en moins, je ne vois pas l’intérêt :S.
J'attends les infos officielles dans le doute.
20
c'est clair moi juste un 88 touche m'aurai fait changer mais je vois pas la différence avec un axiom pro hormis le design et 4 pads en plus(qui pour ma part me servent déjà pas sur le pro)a oui j'oubliai pads recto éclairé(gadjet)
comme tu dit attendons les infos officiel voir sont prix et si il fait des chose en plus..