Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Axiom Pro 61
Photos
1/229
M-Audio Axiom Pro 61

Clavier maître MIDI 61 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Axiom

de l'axiom Pro vers Ableton 8, pas de signal des touches du clavier

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 191 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion de l'axiom Pro vers Ableton 8, pas de signal des touches du clavier

Bonjour,

J’utilise la version lauchnpad d’Ableton 8 et un axiom PRO 61.

Voilà le problème :

Je ne reçois plus de signal midi des touches du clavier dans ableton alors que les autres contrôler, slider, encoder et pad fonctionnent...

Je suis sûr que les touches du clavier marchent dans l’absolu car je peux m’en servir comme clavier maitre avec un autre synthé externe.

J’ai pensé à un problème de patch ou de config du clavier, et même en le réinstallant en configuration d’usine, rien n’y fait.

J’ai pensé à un problème de routage entrée midi dans ableton, mas ça ne marche pas non plus.

Bref, tout marchait et d’un coup ça ne marche plus…

Si quelqu’un peut m’aider.

HELP!

2
C'est-peut-être les ports d'entrée et de sortie qui restent selectionés dans un autre sequencer, cela me fait la même chose lorsque les ports restent selectionés dans guitar pro.
3
en fait, c'était un banal probléme de SAV.
j'ai fait d'autres tests avec des machines extenrs et d'autres soft...même résultat. idem au magasin où je l'avais acheté.
je viens récupérer le clavier et il fonctionne à nouveau. j'ai l'impression que la version du systéme du clavier a été changée.
bref ça marche.
merci en tout cas