Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Axiom Pro 61
Photos
1/228
M-Audio Axiom Pro 61

Clavier maître MIDI 61 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Axiom

Sujet Indication amical LE TOUCHER DU CLAVIER EST PAS TERRIBLE DU TOUT

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 815 vues
  • 3 followers
1 Indication amical LE TOUCHER DU CLAVIER EST PAS TERRIBLE DU TOUT

 salut tout le monde, le toucher de ce clavier est vraiment moyen moyen voir nul pour ce prix je pense que c est une boulette. la sensibilite est mediocre et j ai envi de le basarder, dommage mais bon c est m audio, marque de moyenne qualite.
ok, c etait pour ce qui cherche un clavier midi avec un tres bon toucher, la c est pas le cas/
Bye a tous
2
Je suis en pleine hésitation entre le axiom 61 seconde génération (pro ou non) et le akai mpk61. Apparement le mpk a un meilleur touché, vous confirmez ? en plus il a des pads de type MPC pas dégeu et puis je trouve qu'il a une bonne gueule, détail qui a son importance sur scène, d'ailleur je viens de voir que Metronomy l'utilise en live à coté d'un juno 60 et sa ne dénote pas. Le axiom pro 61 est quant à lui particulierement laid, je trouvais que l'HyperControl™ pouvait être pratique mais apparement des gens on des problèmes sous cubase.. alors si en plus le touché est naze ! autant mettre plus de sous et aller vers le mpk61. Seul point positif du axiom, lui au moins a un bouton on/off !!
3
bof, le akai est plus dur
aucun ne ressemblent de prêt ou de loin à un toucher piano