25 Mars 2010 à 22:06Indication amical LE TOUCHER DU CLAVIER EST PAS TERRIBLE DU TOUT
salut tout le monde, le toucher de ce clavier est vraiment moyen moyen voir nul pour ce prix je pense que c est une boulette. la sensibilite est mediocre et j ai envi de le basarder, dommage mais bon c est m audio, marque de moyenne qualite.
ok, c etait pour ce qui cherche un clavier midi avec un tres bon toucher, la c est pas le cas/
Bye a tous
Juud
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
09 Décembre 2011 à 20:07
Je suis en pleine hésitation entre le axiom 61 seconde génération (pro ou non) et le akai mpk61. Apparement le mpk a un meilleur touché, vous confirmez ? en plus il a des pads de type MPC pas dégeu et puis je trouve qu'il a une bonne gueule, détail qui a son importance sur scène, d'ailleur je viens de voir que Metronomy l'utilise en live à coté d'un juno 60 et sa ne dénote pas. Le axiom pro 61 est quant à lui particulierement laid, je trouvais que l'HyperControl pouvait être pratique mais apparement des gens on des problèmes sous cubase.. alors si en plus le touché est naze ! autant mettre plus de sous et aller vers le mpk61. Seul point positif du axiom, lui au moins a un bouton on/off !!
Amok_
2628
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
19 Avril 2013 à 12:51
bof, le akai est plus dur
aucun ne ressemblent de prêt ou de loin à un toucher piano