Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi je pige pas..... j'ai acquit un code 61 en juin, enregistré ce produit et il ne me propose que "Xpand!2 by AIR Music Tech" et "Eighty Eight Ensemble by SONiVOX" .... ?
0
Je joue.... donc je suis !
giloine
1076
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
4Posté le 09/07/2016 à 13:05:20
J'ai bien vu dans les offres qu'ils les proposent...... mais aucun lien ni code ????
0
giloine
1076
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
5Posté le 09/07/2016 à 15:01:17
Je viens de remarquer une chose étrange : sur le site de M-audio, après avoir enregistrer mon code61 avec le numéro de série, le considère comme un keystation 61 !!!!
Quel est ce délire ???
0
giloine
1076
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
6Posté le 09/07/2016 à 18:55:58
Je viens d'envoyer un mail au support M-audio pour comprendre cette farce ..... (pas drôle)
0
giloine
1076
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
7Posté le 12/07/2016 à 15:33:43
Réponse reçue aujourd'hui :
"Thank you for reaching out to us. I appreciate the opportunity to assist you!
Where does it show that you will obtain the velet and the DB-33? I do know it comes with AIR Tech Hybird and Loom
If you have additional questions or concerns, or if the information we provided today does not help completely resolve your inquiry, please let me know!"
Bref, ils ne sont même pas au courant de leurs propre offres.... et ne solutionnent pas le fait que mon code61 est enregistré comme un "keystation 61".
J'ai renvoyé un mail avec les liens .....
0
[ Dernière édition du message le 12/07/2016 à 15:35:16 ]
giloine
1076
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
8Posté le 12/07/2016 à 23:37:42
Bon ben... tout est résolu !
Ils ont réinitialisé mon numéro de série et après un ré-enregistrement sur leur site.... tout roule !
0
nicbourdier
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 04/08/2016 à 22:36:15
Bonjour je suis sur le point d'acheter un m audio code 49 . Pensez vous que je puisse gérer mes sons avec un iPad? Merci de me dire comment proceder pour utiliser des sons.nico