M-Audio Keystation 61 II

Keystation 61 II, Clavier maître MIDI 61 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Keystation.

Tous les avis sur M-Audio Keystation 61 II

Note moyenne :3.5( 3.5/5 sur 2 avis )
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Correct
Phaz97411/04/2018

L'avis de Phaz974"Bien dans l'ensemble"

M-Audio Keystation 61 II
Clavier de bonne facture. Le touche semi lourd est bien (on sent un peu de résistance, et c'est vachement plus plaisant que les akai mpk mk1).
Cependant, comme mentionné dans un des avis plus haut, il y a une grande différence de résistance entre les touches blanches et les touches noires, ce qui va beaucoup géner si l'on veut jouer nuancé. Vraiment dommage, car le toucher des blanches est excellent! Du coup cela rend le jeu sur les noires plus difficile que sur un vrai piano (ou un toucher lourd).
Pour moi le seul GROS bémol de ce clavier, hormis le pitch bend un peu mou.
mathieumoustache23/01/2018

L'avis de mathieumoustache"Bon clavier midi 61 notes"

M-Audio Keystation 61 II
Je l'utilise principalement avec un iPad ou le projet SamplerBox.org sur Raspberry PI.
Fonctionne correctement, pas de latence et j'aime bien le toucher. Molette de Pitch ok.
La programmation des touches octave + et - via le clavier est assez ergonomique.
Je n'utilise pas les fonctions de transport (pas d'utilité pour mon utilisation après un rapide test négatif de leur intégration dans Studio One)
Je recommande