Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/03/2018 à 19:08:29Prix en baisse et rupture de stock... des changements en vue ?
Hello !
j’ai remarqué que le prix est passé de 689 euros à 535 euros chez certains commerçants et que beaucoup d’autres sont en rupture de stock. Etant très intéressé par ce clavier ma question est simple: c’est le moment de profiter des prix en baisse ou vaut mieux attendre car une évolution se profile ?
Anonyme
2Posté le 09/03/2018 à 01:02:45
Si j'étais toi j'en profite direct .
0
alain67
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 11/03/2018 à 12:51:11
Bon ben j’ai craqué ! acheté chez bax machin à 535 euros livré en 48h.... j’avais vraiment peur de me retrouver avec le mk1ou le kontrol s49 mk2 suite à une erreur sur le site mais non.... c’est bien le s61 mk2 !
belle machine quand même !
0
Anonyme
4Posté le 11/03/2018 à 12:55:03
C'est clair native instruments c'est du super matos. Bon amusement avec ton nouveau joujou