Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat. Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Panorama P6 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Salut tous,
en effet; nouveau driver beta, spécifique el capitan... Mais mon P6 n'est toujours pas reconnu pour autant.
Ca commence à être long. D'autant plus que dans mon set, il n'y a plus que le p6 qui ne fonctionne toujours pas sous osx 10.11 (arturia, m audio & edirol : ok)
Megalobass
237
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 21 ans
06 Novembre 2015 à 16:39
Nektar vient de mettre à jour les drivers pour OS X 10.11 !
07 Avril 2017 à 14:15 (modifié le 07 Avril 2017 à 22:43)
Quelques petites ennuis depuis la récente version de SIERRA 10.12.4. où le PANORAMA P6 n'est plus reconnu par l'Utilitaire Audio MIDI SetUp du système . Je n'arrive pas à me débarrasser de l'ancienne Configuration et son sigle rouge P6 !
Hier, cela s'est remis à fonctionner en jouant avec les Préférences de REASON puis aujourd'hui, plus de miracle .
Je précise que sous SIERRA, nous perdons la visibilité des indications des F-KEYS sur le PANORAMA (des raccourci-clavier bien pratiques) ainsi que l'icône rouge du Panorama depuis l'Utilitaire Audio MIDI SetUp .
Anonyme
07 Avril 2017 à 14:16
Citation de Corbo-Billy :
Quelques petites ennuis depuis la récente version de SIERRA 10.12.4. où le PANORAMA P6 n'est plus reconnu par l'Utilitaire Audio MIDI SetUp du système . Je n'arrive pas à me débarrasser de l'ancienne Configuration et son sigle rouge P6 !
Hier, cela s'est remis à fonctionner en jouant avec les Préférences de REASON puis aujourd'hui, plus de miracle .
Je précise que sous SIERRA, nous perdons la visibilité des indications des F-KEYS sur le PANORAMA (des raccourci-clavier bien pratiques) .