Salut tous,
en effet; nouveau driver beta, spécifique el capitan... Mais mon P6 n'est toujours pas reconnu pour autant.
Ca commence à être long. D'autant plus que dans mon set, il n'y a plus que le p6 qui ne fonctionne toujours pas sous osx 10.11 (arturia, m audio & edirol : ok)
Quelques petites ennuis depuis la récente version de SIERRA 10.12.4. où le PANORAMA P6 n'est plus reconnu par l'Utilitaire Audio MIDI SetUp du système . Je n'arrive pas à me débarrasser de l'ancienne Configuration et son sigle rouge P6 !
Hier, cela s'est remis à fonctionner en jouant avec les Préférences de REASON puis aujourd'hui, plus de miracle .
Je précise que sous SIERRA, nous perdons la visibilité des indications des F-KEYS sur le PANORAMA (des raccourci-clavier bien pratiques) ainsi que l'icône rouge du Panorama depuis l'Utilitaire Audio MIDI SetUp .
[ Dernière édition du message le 07/04/2017 à 22:43:59 ]
Anonyme
8Posté le 07/04/2017 à 14:16:55
Citation de Corbo-Billy :
Quelques petites ennuis depuis la récente version de SIERRA 10.12.4. où le PANORAMA P6 n'est plus reconnu par l'Utilitaire Audio MIDI SetUp du système . Je n'arrive pas à me débarrasser de l'ancienne Configuration et son sigle rouge P6 !
Hier, cela s'est remis à fonctionner en jouant avec les Préférences de REASON puis aujourd'hui, plus de miracle .
Je précise que sous SIERRA, nous perdons la visibilité des indications des F-KEYS sur le PANORAMA (des raccourci-clavier bien pratiques) .