Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche mode d'emploi en Français NEKTAR Panorama P6

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 824 vues
  • 3 followers
1 Recherche mode d'emploi en Français NEKTAR Panorama P6
Bonjour,
Niveau déchiffrage en Anglais, j'ai beaucoup de mal à saisir les détails du fonctionnement du Panorama P6 de NEKTAR que je viens d'acheter chez Thomann.
Quelqu'un aurait- il des talents d'interprète ou disposerait d'une version du mode d'emploi en Franaçs.
Un grand merci d'avance.
Filspeb
2
Bonjour je viens de recevoir le T6 commandé chez Amazon. Contrairement aux règles Européennes, le mode d'emploi est en anglais alors qu'il doit obligatoirement être proposé en français. Si Amazon ne me propose pas de solution, je renvoi le clavier.
3
Bonjour Filspeb,
Comme je l'ai dis dans mon post je suis dans la même galère : pas de mode d'emploi en Français. J'ai envoyé une réclamation à Amazon (où j'ai acheté le T6). Réponse : le fournisseur est en 'rupture de stock sur le mode d'emploi en Français !!!'. Amazon me conseil de retourner l'article !!!
J'ai contacté la Hotline de Nektar qui me répond que la version Française n'existe pas.
J'ai donc téléchargé la notice en Anglais depuis le site Nektar et traduis via Google l'ensemble du document. Je pourrais vous transmettre ce document mais je ne sais pas comment joindre un document Word.