Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Remote 61
Photos
1/6
Novation Remote 61

Clavier maître MIDI 61 touches de la marque Novation appartenant à la série Remote

Sujet Remote 61 n'est jamais cité, inconnu au bataillon ? .

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 773 vues
  • 2 followers
1 Remote 61 n'est jamais cité, inconnu au bataillon ? .
Hello,
Bizarre ce clavier n'est jamais cité comme alternative aux M-audio et autres Edirols, auraient ils le monopole des claviers midi ? Même sur AF : point d'essais ni d'avis .... qu'a t il donc ce claviers ?? Je recherchais quelque chose d'un peu moin "claviers pour PC" que ces deux marques, quelqu'un a t il un avis à donner ?
2
Salut,

Et bien ce clavier n'est pas mal. Le toucher est bien mais pas top. Pour avoir eu l'Edirol PCRM80, je trouve que le touché de ce dernier est mieux. En revanche, un des gros intérêts sont les mémoires internes très partiques, les controleurs en nombre sont intéressant aussi.

Un peu déçu de la finition que je trouve un pau cheap, mais c'est un bon clavier.

Trop cher à mon gout, je l'ai trouvé à -50% unvivers son, et là, pour moi, c'est une bonne affaire. Il ne faut surtout pas l'acheter plien pot comme on peu le voir un peu partout.
@+.
3
Sympa ça cette réponse rapide ! :o:
Bon , moi qui cherchais un clavier moins "cheap" que ses concurrents c'est visiblement pas mieux ... je comptais aussi l'utiliser ponctuellement en live ..
Visiblement il dispose des 3 sorties midi réglementaires + 1 out à l'arriere ? La tendance étant à la disparitions de cette connectique c'est quand même interessant pour moi qui les utilisent toujours ..... Pour un touché synthé plus sympa je ne sais plus trop vers qui m'orienter ....
Merci encore de ta réponse en tout cas
4
Bon, ben j'ai aussi profité de la promo pour acheter un remote 61 ..... :o: c'est vrais que pour ce prix la, il est du coup au dessus aux niveau performances (et qualité ?) de ses concurrents !