trueanalog trueanalog

« Plus jamais Novation, tres déçu »

Publié le 20/05/15 à 22:43
Rapport qualité/prix : Mauvais
Bonjour

Très mauvaise expérience avec ce clavier
je l'ai revendu aussi vite

il avait beaucoup de bug avec cubase et sur PC
le vendeur du magasin m'avait dit que sur mac il n'y aurait pas de soucis
Mais c'est le logiciel du Novation qui n’était pas au point avec cubase

Grosse déception de la part de l'importateur français que j'ai trouvé arrogant et non professionnel il a été d'aucune aide au contraire...

Du coup je n’achèterai plus jamais d’appareil Novation et d'appareil importé par Arbiter France....