Sujet de la discussionPosté le 07/11/2013 à 22:23:13Touchpad trop dur
Bonjour à tous, je trouve que mon touchpad est vraiment très dur, il faut appuyer très fort dessus pour qu'il réagisse ce qui rend sont utilisation vraiment compliquée..., du coup je ne l'utilise quasiment pas...
Pour comparaison, j'ai d'autres touchpad sur d'autres synthés, ceux ci réagissent au poil, comme un pavé tactile de PC portable, il suffit de les effleurer pour qu'il se déclenchent.
J'aimerais savoir si mon touchpad est défectueux ou simplement de très mauvaise qualité (il fait un bruit de film plastique froissé quand on appuie dessus), et si les possesseurs de remote 61 sl mkII ici présents rencontrent les mêmes difficultés, j'ai lu sur des forums anglo-saxons que beaucoup se plaignent du touchpad effectivement trop dur, voire inutilisable...
Novation semble répondre qu'il n'est pas nécessaire de forcer pour le faire réagir et que si c'est le cas alors le touchpad est défectueux..., certains pourtant parlent de séries entières de novation touchées et de choix de composant bas de gamme ce qui expliquerait un touchpad de mauvaise qualité...
Qu'en est-il du votre ?
Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.
PieR.F
1368
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 07/11/2013 à 23:06:17
Exactement pareil. Je n'ai de fait jamais vraiment réussi à l'utiliser
Ce clavier est décevant.