Agrandir
Novation Remote 61 SL MkII
Novation Remote 61 SL MkII

Clavier maître MIDI 61 touches de la marque Novation appartenant à la série Remote

Sujet Derniers avis sur Novation Remote 61 SL MKII ?

• 391 vues
1 Derniers avis sur Novation Remote 61 SL MKII ?
Bonjour,

J’hesite à m’acheter ce clavier d’occasion et j’aimerai bien vos avis en utilisation avec Logic Pro X, Steinberg Cubase Artist, Arturia Analog, Native Instrument Komplete ?

Merci de votre retour d’utilisation surtout concernant les boutons remote, le track pad ainsi que les molettes de pitch et modulation.

Bonsoir,

Bonsoir,

Merci de vos réponses et participations. Totosynth

Je crois que tu as posté 3 fois la même question :) Mais je vais faire un petit up de ton sujet car j'aimerais aussi des avis sur ce clavier comparé au Native Instrument s61...