Agrandir
Novation Remote 61 SL MkII
Novation Remote 61 SL MkII

Clavier maître MIDI 61 touches de la marque Novation appartenant à la série Remote

Acheter

Sujet Derniers avis sur Novation Remote 61 SL MKII ?

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 328 vues
  • 2 followers

Premier post
1 Posté le 01/04/2019 à 20:03:12
Bonjour,

J’hesite à m’acheter ce clavier d’occasion et j’aimerai bien vos avis en utilisation avec Logic Pro X, Steinberg Cubase Artist, Arturia Analog, Native Instrument Komplete ?

Merci de votre retour d’utilisation surtout concernant les boutons remote, le track pad ainsi que les molettes de pitch et modulation.

2 Posté le 02/04/2019 à 21:32:40

ginuwine

562 posts au compteur
Posteur AFfolé
4 Posté le 07/09/2019 à 09:44:33
Je crois que tu as posté 3 fois la même question :) Mais je vais faire un petit up de ton sujet car j'aimerais aussi des avis sur ce clavier comparé au Native Instrument s61...