Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Quasimidi Cyber-6
Photos
1/50
Quasimidi Cyber-6

Sujet Cyber 6 & Raven Max

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 083 vues
  • 4 followers
1 Cyber 6 & Raven Max
Bonjoir a tous !!!

C'est mon premier post alors soyez indulgents.

Je souhaite acquérir un Raven ou un Cyber 6, mais quelles sont les différences entre les 2 machines : sons, controles, etc...

Merci de vos réponses

@+

Loudman
Euh.... c'est quoi une signature ???
2
Euh, j'ai eu un raven max , il y a une dizaine d'années, mais il me semble que le Cyber 6 n'est pas un synthé, mais seulement un clavier midi...donc pas de sons.Je me trompe peut être, mais dans mes souvenirs en tout cas.....
Les experts Quasimidi te répondrons sans doute, mais je vais faire ma petite recherche..
3
Salut

Merci pour ce début de réponse.
Euh.... c'est quoi une signature ???
4
Salut,

J en ai un CYBER 6 etat NEUF tres rare en parfait etat
sequenceur 8 partie 2 midi out 2 in etc
Ouep aucun son dessus c est deux mega arpegiateur des song des paternes et rien d autre
Depuis 6 mois son le lit de mes parents .... pour le moment .
Il ets beau mais bon .... je sais pas si je vais le garder longtemps je m em sert pluzs trop
DONC NON pas de son ni de sortie SON que du MIDI
C est esclusivement un clavier maitre

Julien

5
OUBLIE : Le raven MAX j en ai un c est une TUERIE pour le OLD school les sons electro et techno en tout genre j adore
prend toi un Raven Max mais dans les 500 euros max en parfair etat et MAX pas raven simple ...
TU TE REGALERAS ... Midi ou live c ets genial .

Julien

6
Salut a tous

Merci pour vos réponses.

Je pense que je vais craquer pour le Raven Max. Depuis le temps que j'en entend parler...

@+

Loudman
Euh.... c'est quoi une signature ???
7
Le Cyber 6 est pas mal (surtout pour le prix que je l'ai payé).
C'est uniquement MIDI et ça tue !! Le genre de clavier qui fait office de commande Live pour les autres. Arppegios évolués en cascades (Motivator) mélangés avec un séquenceur, placement à la volée des motifs sur les 32 canaux MIDI... Pour ce que j'en fait, c'est le rêve et il me donne des idées trop facilement !! J'attends de maîtriser 1 poil plus le fonctionnement (pas encore essayé d'injecter des séquences dedans mais ça va pas tarder).

Tschuss
Blup!
8
Salut,
Le raven a t'il les memes fonctions que le cyber à part bien sur les sons en plus. je veux dire par la au niveau de l'arpegiateur, commander un module externe avec le motivator.
Parce que le prix d'occas du cyber deviens presque la folie des analos :D:
9
Pour les foncionnalités MIDI du Raven, je sais pas mais c clair qu'il y a des indécents qui font monter les prix de l'occas avant de revendre leur Cyber6 !!!
Perso, je viens de l'acquérir pour une misère sur eBay (244€ ) et il est nickel. :aime:
Blup!