Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ROLI Seaboard Grand Stage
Photos
1/20
ROLI Seaboard Grand Stage

Clavier maître MIDI 61 touches de la marque ROLI

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $2,999 incl. VAT

Sujet ROLI Seabord Grand Stage en panne ! SAV ?

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 578 vues
  • 1 follower
1 ROLI Seabord Grand Stage en panne ! SAV ?
Bonjour à toutes et à tous !

Mon Seabord Grand Stage est tombé en panne voici une semaine.
J'ai posé un ticket sur le site Roli mais dans l'immédiat je n'ai reçu que deux messages automatiques.
Il y a t'il quelqu'un sur ce formum qui pourrait m'indiquer par où je dois passer pour leur demander la procédure à suivre.
Je ne trouve rien sur le site qui pourrait m'aider à suivre une procédure avec le SAV Roli.
Les pannes survenues les unes après les autres :

- Sorties du casque HS
- 1 semaine après les sorties left et right.
- Dans la foulée impossible de faire jouer équator depuis le clavier, par contre lorsque je rebranche mon roli via le port usb celui est bien reconnu par la dashboard mais malheureusement que ce soit en stand alone ou via cubase pro 8.040 aucun signal n'arrive via les ports midi.
Equator et les autres logiciels fournis fonctionnent avec d'autres claviers maîtres sans problème. Il s'agit bien de plusieurs pannes de mon clavier Roli...
J'ai du l'utiliser une quinzaine de fois depuis que je l'ai acheté... tombé en panne au bout d'une année :-(
Si une bonne âme pouvait me refiler un tuyau pour que je puisse avoir quelqu'un qui prenne en charge mon clavier acheté sur le site Roli je serais très content et soulagé car là je suis un peu comme dirait dans la panade :-(

Bonne journée à toutes et à tous !
Gérard Beauchamp
Auteur compositeur Pianiste.

[ Dernière édition du message le 11/04/2020 à 17:47:56 ]