Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fatar / Studiologic Acuna 73
Photos
1/39
Fatar / Studiologic Acuna 73

Sujet acuna 73 / 88

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 246 vues
  • 1 follower
1 acuna 73 / 88
je suis jarrett ,ayant perdu mon mot de passe, j'écris sur ce nouveau pseudo
. J'ai fini par acheter lekawai vpc1 qui est vraiment fabuleux , et ce week-end j'ai essayé le studiologic igrand , malheureusement son plus grand défaut et le bois du toucher , qui n'est malheureusement pas lourd en comparaison du kawai et même de son prédécesseur l'acuna . Les points positifs, L'ivoire et de très belles qualités les touches noires sont larges la réponse est régulière et le double échappement pas mal du tout. Je ne me suis pas penché sur la notice mais malheureusement les cours de réponse sont injouables avec pianoteq , Le seul piano que j'ai à ma disposition, c'est véritablement atroce ou le son est feutré où le son devient brillant il n'y a pas de demi-mesure. Ce qui est bizarre c'est que sur l'acuna la courbe de réponse était parfaite. Sur le vpc1 les courbes sont tout juste parfaite pour ainsi dire la perfection. Je suis malheureusement déçu de ce Igrand , Je l'attendais avec impatience, J'espère qu'ils vont faire un réajustement du toucher par ce que je me demande quelle est la réponse du modèle studio .