Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Solutions pour plus de faders/potards/controlers/pédales

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 186 vues
  • 2 followers
1 Solutions pour plus de faders/potards/controlers/pédales
Bonjour à tous
j'adore ce clavier, mais je cherche des solutions pour lui connecter plus de contrôleurs midi - sur certains synthés (genre jun-6v par exemple), le SL73 propose trop peu d'accès direct à des paramètres en live, malgré sa quantité de pédales et ses 3 molettes. Existe-t-il des solutions simples à connecter en midi in ou pédaliers, sans ajouter un deuxième clavier plus "complet" genre arturia minilab ou autre, qui offriraient plus de paramètres tout de suite sous la main? Je cherche, mais me perds un peu...

Merci de vos conseils!

[ Dernière édition du message le 16/11/2022 à 10:01:58 ]

2
Citation de abirato :
Bonjour à tous
j'adore ce clavier, mais je cherche des solutions pour lui connecter plus de contrôleurs midi - sur certains synthés (genre jun-6v par exemple), le SL73 propose trop peu d'accès direct à des paramètres en live, malgré sa quantité de pédales et ses 3 molettes. Existe-t-il des solutions simples à connecter en midi in ou pédaliers, sans ajouter un deuxième clavier plus "complet" genre arturia minilab ou autre, qui offriraient plus de paramètres tout de suite sous la main? Je cherche, mais me perds un peu...

Merci de vos conseils!


Le SL Mixface !
Studiologic a créé exprès une mixette avec potards et faders pour la gamme SL Studio.
Ca permet même d'ajouter une connexion bluetooth midi au clavier.
Perso j'ai pas eu une bonne expérience avec cet outil mais mon cas n'est pas une généralité et sur le principe c'est vraiment top.