Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland A-33
Photos
1/207
Roland A-33

Clavier maître MIDI 73/76 touches de la marque Roland appartenant à la série A

Réglages des effets sur le A-33

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 676 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Réglages des effets sur le A-33
Hello,

Je suis un récent acquéreur et utilisateur du A-33. Un seul petit souci, pour lequel je n'ai pas trouvé de réponse dans le manuel. Je parviens à sauvegarder les réglages de reverb et chorus dans les patchs, sauf que quand je rappelle ces patchs les réglages ne sont pas automatiquement rappelés, je dois pour cela appuyer sur les boutons reverb et chorus. Je ne sais pas si je suis très clair.

En résumé :

Je presse le bouton correspondant au patch que je souhaite utiliser. Tous les réglages sont rappelés sauf les niveaux de reverb et chorus, y compris si les voyants reverb et chorus sont allumés (donc effets activés).

Ensuite je presse les boutons reverb et chorus (une fois ou deux, selon si les effects sont activés ou pas) et les réglages que j'ai sauvegardés sont rappelés en mémoire.

J'aimerais : rappeler uniquement le patch désiré et faire en sorte que les réglages et reverb et chorus soit automatiquement rappelés en mémoire sans avoir à presser les boutons correspondants.

Est-ce clair ??? Est-ce faisable ???

Merci à ceux qui pourront m'éclairer.

Seb
2
Salut seb, bienvenue sur AF

Tu devrais pouvoir t'en sortir avec l'éditeur sur PC : il doit être encore dispo en téléchargement, et fonctionne sur tous les OS.
Moi j'ai renoncé à programmer autrement.
Vois sur le lien du forum A33

Bonne zic

P Y