Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Akai Professional MPK88
(17)
Déposer un avis

Argus du Akai Professional MPK88

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter MPK88 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 233,75 €

actionner la pedal sustain?

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 2 314 vues
  • 2 followers
actionner la pedal sustain?
salut a tous, 
je n arrive pas a actionner la pedal du sustain avec les vst ou meme avec les sinthe externe, ca bloc beaucoup de chose dans la creation, quand j acion la pedal je vois dans cubase sur la bare de lecture l envoie midi, mais ca ne marche pas icon_question.gif
si quelqu un connait le probleme ce serai avec plaisir de recevoir une reponse.
merci et bonne chance a tous
Hello, règle le CC du Sustain sur 64 icon_biggrin.gif

Macbook pro 13p _ Mac osx 10.7 _ Presonus Firestudio Project _ Reason 6.5 _ AKAI MPK 88 _ beyerdynamic dt 990 pro _

ok je l ai fait mais le probleme c est avec cubase, le sustain marche qu avec les 2 pedal switch, mais avec l expression pedal, rien, ou il inverse ( meme apres avoir eteint et ralume plusieur foi apres avoir enregistre). Le sustain marche sur les vst, mais avec kontakt 4 il marche pas, a chaque foi que j appui sur la pedal ça mute les piste de kontakt, meme si je suis sur un autre vst. Ca rend fou, QUOI FAIRE MERCI  icon_exorbite.gif