Est-ce qu'on aura droit à un test complet de ce clavier ? Il m'intéresse affreusement alors qu'il y a quelques secondes encore, je ne savais même pas qu'il existait !
Quand je vois la qualité de mon Keylab25 (5 retours avant d'avoir toute les touches à la même hauteur, et des boutons que j'arrive à assigner normalement) que j'ai revendu depuis, ainsi que tous les retours sur le minilab, je n’achèterai plus jamais Arturia question clavier.
C'est pas la même catégorie de clavier maitre là.Mais dans le même genre et la même qualité avec un support pour ipad et pc portable en 49 et 61 notes ça m'irait bien.
A bonne entendeur .........
C'est très attrayant mais il est étonnant qu'ils n'aient pas utilisé toute la place pour mettre des pads plus larges et un espace pour étiqueter les contrôleurs avec un scotch.
Ce n'est peut être pas assez "prestige" comme méthode
Le toucher est vraiment réaliste mais reste quand même léger pour jouer autre chose que du piano. C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'espace entre les pads.. Bonne intégration aussi dans le logiciel. Et 88 touches c'est vraiment cool !!