Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Est-ce qu'on aura droit à un test complet de ce clavier ? Il m'intéresse affreusement alors qu'il y a quelques secondes encore, je ne savais même pas qu'il existait !
La vidéo est en effet séductrice !!!!
Va y'avoir du 88 touches d'occaz dans les temps qui viennent .....
0
Ray-Me
4689
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
4Posté le 25/02/2015 à 10:18:33
Quand je vois la qualité de mon Keylab25 (5 retours avant d'avoir toute les touches à la même hauteur, et des boutons que j'arrive à assigner normalement) que j'ai revendu depuis, ainsi que tous les retours sur le minilab, je n’achèterai plus jamais Arturia question clavier.
0
paladin6169
3622
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
5Posté le 25/02/2015 à 12:33:13
C'est pas la même catégorie de clavier maitre là.Mais dans le même genre et la même qualité avec un support pour ipad et pc portable en 49 et 61 notes ça m'irait bien.
A bonne entendeur .........
0
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
Ray-Me
4689
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
6Posté le 25/02/2015 à 12:48:22
j'avoue que le support ipad et ordi c'est bien trouvé. bien que pour l'ipad c'est à la base un support de partition .
Concernant la gamme de clavier, ouais peut être que tu as raison, mais en attendant ça m'a refroidi, et ça reste un keylab....
0
pyerbass
1991
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
7Posté le 25/02/2015 à 13:55:31
Niveau clavier, on est sur du FATAR pour ce 88, ca joue dans une autre cour
C'est très attrayant mais il est étonnant qu'ils n'aient pas utilisé toute la place pour mettre des pads plus larges et un espace pour étiqueter les contrôleurs avec un scotch.
Ce n'est peut être pas assez "prestige" comme méthode
0
Fmarine
4490
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
9Posté le 25/02/2015 à 17:25:47
Bonne vidéo, et tarifs plutôt bien placé si le clavier FATAR 88 est agréable sous les doigts et fonction de commande de STAN inclue.
0
Caca In -> Caca Out
Dorian des alpes
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
10Posté le 25/02/2015 à 19:15:22
Le toucher est vraiment réaliste mais reste quand même léger pour jouer autre chose que du piano. C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'espace entre les pads.. Bonne intégration aussi dans le logiciel. Et 88 touches c'est vraiment cool !!