Tous les avis sur Arturia KeyLab 88

Insatisfait(e) des avis ci-contre ?Demander un nouvel avis
jerlegr0306/02/2019

L'avis de jerlegr03"Très bon clavier Maître"

Arturia KeyLab 88
Je le transporte beaucoup, je l'utilise depuis deux ans, du live, de la répète , du studio. Il est fiable, il fait son job. Il ne m'a jamais lâché, Il est agréable a jouer, un visuel agréable. c'est vrai un peu bruyant pour l'entourage quant on joue au casque, et c'est mon seul reproche.
Je l'utilise sur mac, sans alimention externe, avec diverses carte son (firewire, usb). aucun soucis de latences comme j'ai pu lire, qui sont surtout liées au interface audio, au plug-in gourmand et à l'ordi, pas au clavier maitre qui lui travaille en midi et donc n'utilise pas ou peu de ressources.
utilisation Idéal couplé à ableton live ou alors MainStage...
ozfrog12/06/2018

L'avis de ozfrog"Deception"

Arturia KeyLab 88
Cherchant une remplaçante pour mon venerable Studiologic 88 touches.
mêmes critères;
Toucher "piano"
Légerité.
Latence minimum.
Bon nombre de potards / faders buttons rotatifs, buttons poussoir pour bien piloter N.I. B4-II sous Mainstage.
Essayé 11/06/18 chez Star's Music - Pigalle - Paris.
Bilan - toucher "pudding" comme le plupart des claviers "maître" de nos jours. On se demande si les techniciens / développeurs ont joué et écouté un vrai piano.
Poids - 13Kg - abordable, mais loin de mon Studiologic 88 à 5 Kg.
Latence - pas terrible, même avec les sons incorporés. Leur piano - une blague :)
Ergonomie - semble bien fourni en controlleurs, mais après le toucher, sons et latence je ne les ai pas essayés.
Bon dommage - peu mieux faire messieurs.

dalibouche12/02/2018

L'avis de dalibouche"arturia keylab 88"

Finition trés soignée .
Assez sympa de forme .
Clavier trés bruyant et rebondissement des notes quand on joue rapidement .

Spécifique au 88 notes : obligation d'une alimentation électrique ( et encore)
car les sons se bloquent et les pianos coupent dans les aigus .

Clavier manifestement mal conçu , inintéressant pour la scène .

A EVITER .
ramon0627/02/2015

L'avis de ramon06"grosse déception sur le clavier"

Arturia KeyLab 88
je viens d'essayer arturia keylab 88 en magasin tres beau produit contrairement à ce que j'ai pu lire les potentiomètres réagissent bien ,par contre le clavier est incroyablement bruyant aussi bien à l'attaque qu'au lâcher j'ai essayé toutes les autres marques présentes dans le magasin c'était le pire ,je suis tres déçu ,je ne comprend pas ? ceux qui ont conçu cet appareil ont les oreilles bouchées ? tres dommageable ,j'ai failli l'achetté
Dorian des alpes25/02/2015

L'avis de Dorian des alpes"Un clavier leger avec un bon toucher"

Arturia KeyLab 88
Je l'utilise en clavier maitre midi en USB et avec live et bitwig. Pas de bug.
Une partie des contrôleurs sont fait pour le logiciel qui va avec mais je l'ai pas. Je l'ai quand même essayé et tout se pilote avec le clavier, la mapping est déjà fait.
Le toucher est bien, pas lourd ni pataud ! Avec une bonne vélocité.
Le + : la qualité du toucher et la multitude de potards et pad(que j'utilise pas trop)
les - : la place attribuée au contrôleurs est pas très grande, ça fait très condensé...
Un bon clavier, simple efficace !