[ Dernière édition du message le 04/11/2017 à 00:32:25 ]
Spidouz
2402
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 04/11/2017 à 14:12:39
Noir, vert pomme, bleu cerise.., je trouve bien exigeant quand même. Vous vous rendez pas compte de la R&D derrière tout cela; donc une chose après l'autre. Vert pomme sera probablement pour NAMM 2019 et bleu cerise pour NAMM 2020... patience les gars, patience!
Il faudrait qu'ils remplacent leurs émulations de piano par du Pianoteq 6…
x
Hors sujet :
Je pense que l’intérêt de ceux-ci résident plus dans le fait de créer des presets multi pour l'analog lab avec des sons de piano acoustiques et électriques dedans que pour l'utilisation tout seul ^^
C'est clair que j'ai pas regretté l'achat de Pianoteq + la banque rhodes/wurli lorsque tout ça a débarqué dans la V Collection 5 ^^
Arturia ferait mieux d'être plus qualitatif sur la mécanique de leurs claviers que de songer à les repeindre. J'ai un keylab 25 et j'ai des touches qui se soulèvent. Cela fait deux fois. Le premier a été pris en échange sous garantie par Michenaud (après plus d'un mois de non réponse d'Arturia) et voilà que le deuxième a le même problème. Je précise que je ne m'en suis pratiquement pas servi. Je l'avais acheté pour m'en servir en déplacement. Une vraie merde ! Quel dommage de la part d'Arturia si créatif en R&D.
Si les gens d'Arturia lisent ce poste, ils peuvent me contacter s'ils le veulent.