Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Spidouz
2402
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
03 Novembre 2017 à 16:18
C'est exactement le genre d'innovation que j'attendais avec impatience pour les claviers de contrôle... une nouvelle peinture!
Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm
Ad Astra, Per Aspera...
1 réaction
Anonyme
672
03 Novembre 2017 à 17:07 (modifié le 03 Novembre 2017 à 17:08)
@Spidouz
En vert pomme, ce serait bien
Il faudrait qu'ils remplacent leurs émulations de piano par du Pianoteq 6, parce que leurs pianos modélisés sont carrément risibles…
1 réaction
globutu
3722
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
04 Novembre 2017 à 00:32 (modifié le 04 Novembre 2017 à 00:32)
vert pomme ca fera un son plus acide, noir ca fait plus dark. Vivement en rouge pour la chaleur
1 réaction
Spidouz
2402
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
04 Novembre 2017 à 14:12
Noir, vert pomme, bleu cerise.., je trouve bien exigeant quand même. Vous vous rendez pas compte de la R&D derrière tout cela; donc une chose après l'autre. Vert pomme sera probablement pour NAMM 2019 et bleu cerise pour NAMM 2020... patience les gars, patience!
Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm
Ad Astra, Per Aspera...
rahow
983
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
05 Novembre 2017 à 15:06
Citation de ChristianM :
Il faudrait qu'ils remplacent leurs émulations de piano par du Pianoteq 6…
x
Hors sujet :
Je pense que l’intérêt de ceux-ci résident plus dans le fait de créer des presets multi pour l'analog lab avec des sons de piano acoustiques et électriques dedans que pour l'utilisation tout seul ^^
C'est clair que j'ai pas regretté l'achat de Pianoteq + la banque rhodes/wurli lorsque tout ça a débarqué dans la V Collection 5 ^^
Evb
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
05 Novembre 2017 à 18:58
Arturia ferait mieux d'être plus qualitatif sur la mécanique de leurs claviers que de songer à les repeindre. J'ai un keylab 25 et j'ai des touches qui se soulèvent. Cela fait deux fois. Le premier a été pris en échange sous garantie par Michenaud (après plus d'un mois de non réponse d'Arturia) et voilà que le deuxième a le même problème. Je précise que je ne m'en suis pratiquement pas servi. Je l'avais acheté pour m'en servir en déplacement. Une vraie merde ! Quel dommage de la part d'Arturia si créatif en R&D.
Si les gens d'Arturia lisent ce poste, ils peuvent me contacter s'ils le veulent.