Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
CME UF8
Photos
1/68
CME UF8

Sujet Mémoire interne

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 559 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Mémoire interne
Euh, je viens de lire le dossier sur l'uf6
est-ce qu'il ya non plus pas de mémoire sur l'uf8 ?
c'est à dire qu'a chaque rallumage, on doit se retaper tout l'assignement des sons a partir d'un expandeur ??
2
Et oui pas de mêmoire ...

il retient uniquement le dernier program change selectionné

snif ;)
3
C'est quoi le dernier program change ??
et sinon ça prend beaucoup de temps d'assigner les sons ??
parce que genre en repete ou dans lgenre, ça doit pas être génial
4
Tout depend quels paramètre tu change ...

en supposant que l'uf8 est branché sur un expandeur il te faut au moins changer la sonorité (le program change ;) ) mais après s'il te faut changer le panoramique, le volume l'attack le cut off et cie ... ca risque d'être galère effectivement ... moi j'utilise l'uf8 dans mon petit home studio donc je suis pas pressé par le temps et les paramètres à modifier sont enregistrés sur mon ordi.

voilà j'espere avoir été clair ...
5
Ouais moi en fait ce qu'il me faudrait c'est juste assigner du style 4-5 sons grand max de mon xv 5050, et pas besoin d'énormément en plus
et pis sinon, assigner quelques controlleurs mais pas énorm !!
mais bon a la limite pour un concert jle prérègle, et jle laisse allumé !!
mais c'est sur qu'a chaque début de répète ça va être chiant. peut-être que ça doit être possible de générer une tache qui ferait tout d'un coup, mais faudrait savoir comment !!!
6
A la limite peut-être y-a-t-il moyen de brancher une pédale pour controller le changement des sons
je sais que c'est possible sur certains claviers, mais apres je sais pas si c'est possible sur l'uf8, ou sur mon expandeur !!
7
Pas possible sur L'UF8 ca c'est sur ...