Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
CME UF8
Photos
1/68
CME UF8

Sujet UF8 ou M Audio pro 88

• 7 réponses
  • 5 participants
  • 847 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion UF8 ou M Audio pro 88
Mon but est de l'utiliser à la fois comme clavier (lesté) et comme maître pour travailler avec cubase SX3 (pilotages des fonctions des Vsti, des synth externes :?:

Dide

2
J'ai aussi longtemp hésité avant de choisir l'un ou l'autre mais je ne regrette pas d'avoir choisi le UF8 le touché n'a rien à voir avec celui du M Audio, maintenant cela dépend pas mal de ce que tu cherches Touché, fonctionnalités...
3
Je l'utilise à la fois comme clavier maitre (touché Piano) et ppour controler Cubase SX3....

Fred
4
Salut à tous les utilisateurs de l'UF8
Combien y a t il de mémoires sur ce clavier (pour enregistrer les différentes assignation de n° CC par bouton) ?
5
Pour info :
j'ai trouvé un magasin (correct) à Bruxelles qui le vend neuf pour 425 euros.

Dide

6
Acheté hier soir : y'a pas photo :bravo:
Le toucher se rapproche beaucoup plus du piano que le M-audio, il y a l'aftertouch (non négligeable) et il est super solide.
QUE DU BONHEUR :aime:

En revanche, il faut mieux ne pas le déplacer (ou alors prévoir un break et deux personnes) : la bête est encombrante et lourde...

Pour info : la pédale livrée avec est de mauvaise qualité :fache: : beaucoup de bruit à chaque fois qu'on l'actionne, et en plus trop légère. je viens de brancher ma pédale ROLAND DP6 à la place, après avoir joué du fer à souder : il faut mettre le switch de la pédale en "normalement ouvert" (Roland fonctionne en "normalement fermé" .

Bonne année
Daniel
Daniel
7
Salut didebmo,

Pourrais-tu me donner le nom du magasin bruxellois qui vend ce clavier?

Merci,

Nico
-Nicolas d'Alessandro
8
Erreur de ma part au niveau du prix, c'est un peu plus cher !!!

Dide