Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
CME UF8
(16)
Déposer un avis

Argus du CME UF8

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter UF8 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 102,75 €

UF8 ou M Audio pro 88

• 7 réponses
  • 5 participants
  • 915 vues
  • 4 followers
UF8 ou M Audio pro 88
Mon but est de l'utiliser à la fois comme clavier (lesté) et comme maître pour travailler avec cubase SX3 (pilotages des fonctions des Vsti, des synth externes :?:

Dide

J'ai aussi longtemp hésité avant de choisir l'un ou l'autre mais je ne regrette pas d'avoir choisi le UF8 le touché n'a rien à voir avec celui du M Audio, maintenant cela dépend pas mal de ce que tu cherches Touché, fonctionnalités...
Je l'utilise à la fois comme clavier maitre (touché Piano) et ppour controler Cubase SX3....

Fred
Salut à tous les utilisateurs de l'UF8
Combien y a t il de mémoires sur ce clavier (pour enregistrer les différentes assignation de n° CC par bouton) ?
Pour info :
j'ai trouvé un magasin (correct) à Bruxelles qui le vend neuf pour 425 euros.

Dide

Acheté hier soir : y'a pas photo :bravo:
Le toucher se rapproche beaucoup plus du piano que le M-audio, il y a l'aftertouch (non négligeable) et il est super solide.
QUE DU BONHEUR :aime:

En revanche, il faut mieux ne pas le déplacer (ou alors prévoir un break et deux personnes) : la bête est encombrante et lourde...

Pour info : la pédale livrée avec est de mauvaise qualité :fache: : beaucoup de bruit à chaque fois qu'on l'actionne, et en plus trop légère. je viens de brancher ma pédale ROLAND DP6 à la place, après avoir joué du fer à souder : il faut mettre le switch de la pédale en "normalement ouvert" (Roland fonctionne en "normalement fermé" .

Bonne année
Daniel
Daniel
Salut didebmo,

Pourrais-tu me donner le nom du magasin bruxellois qui vend ce clavier?

Merci,

Nico
-Nicolas d'Alessandro
Erreur de ma part au niveau du prix, c'est un peu plus cher !!!

Dide