Sujet de la discussionPosté le 15/02/2006 à 17:12:43Nouveau driver plus stable pour l'UF8 en USB
Je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé mais j'ai telecharger le nouveau driver de l'UF8 le WE dernier et je l'ai installé.
J'ai constatté une bien eilleure stabilité et le transport dans Cubase SX3 est aussi bien plus fiable, à vrai dire je n'ai pas notté de problème particulier.
Le nouveau driver a du sortir fin janvier et je conseille à tous de l'installer.
J'ai également vu sur le site de CME qu'il viennent de sortir un pedalier (3 pedales) en USB pour les pianistes et d'autres goodies entre autre le successeur de l'UF8 avec les fader motorisés .....
Ouais,
j'ai été voir le VX8 = il a l'air solide !
...en espérant(pour les acheteurs prochains) qu'il n'a pas de problèmes de vélocité catastrophiques
pour le reste, il a l'air parfait !
Attention :
il faudra également supprimer un petit fichier dll sinon le nouveau driver ne s'installe pas.
Ce petit fichier est mentionné lors de l'installation en indiquant qu'il y a un conflit.
Il suffit de faire une recherche via windows et de le supprimer. Ensuite le nouveau driver s'installe parfaitement.
N'oubliez pas qu'il y a un "template" pour l'UF8 sous cubase qui permet d'avoir immédiatement tous les curseurs de l'UF8 adaptés à cubase. Il y a juste une petite modification à faire pour le Mvolume en l'assignant à la sortie stéréo de votre carte son.
J'ai constaté également Halion installe automatiquement un petit template (.xml) et qu'il faut le remplacer par celui de l'UF8 sinon il ne reconnaît pas ce dernier.