Sujet de la discussionPosté le 10/04/2006 à 23:36:46Vos carte son avec l uf8
Salut=)
Vous avez quoi comme carte son avec l uf8 j ai une 1212m et sous reason je descend pas plus que 46ms,....Et c est horrible , le temp de latence est perceptible quand je joue un morceau rythmé,...........merci de vos conseils
Fred160656
2238
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 11/04/2006 à 06:46:10
Poses toi plutot la question suivante :
Quel logiciel Host (Sequenceur) j'utilise et comment est il paramettré ?
Ex: si tu utilises Cubase Sx tu dois selectionner le pilote ASIO de ta carte son et non le pilote "ASIO Multimedia MME" je ne penses pas que cela ait quelque chose à voir avec ta carte audio sauf si bien sure elle ne possède pas de pilote ASIO (mais je ne crois pas que ce soit le cas avec la 1212m
Bonjour,utilise plutot l'asio full duplex sur le panneau de controle tu appercois buffer 1024 ou 2048 sur la ligne du haut,double clic dessus (tu as la main)là avec le pavé numérique tu met 0 par défaut il ce cale a 512 ,tu valide avec entrée( pavé alphanumerique) et voila ta latence descends a 11ms ce qui est largement correcte et enjoy
Merci à vous,.... j avais pas fais gaffe j etais sous les pilotes asio MME,....pfffff!! n importe quoi!! .....c est bon maintenant je suis descendu à 1ms et c est nickel!! desole pour le derangement
++