Sujet de la discussionPosté le 27/01/2007 à 00:27:29Editeur de contrôles et de vélocité.
Salut à tous !
D'abord, je me permets un petite annonce personnelle (désolé) , je cherche un CME UF8 donc si vous en vendez un, n'hésitez pas à me contacter. On m'en a proposé un à 150€ mais ça risque de ne pas se faire (sauf si le clavier miracle que cherche le vendeur sort d'ici peu de temps... Mais je sens qu'il va garder son UF8... Dommage...)
Donc, je reviens sur mon sujet...
J'ai pu essayer l'UF8 en magasin et discuter un peu avec le vendeur qui m'a dit que CME avait sorti un soft permettant d'éditer la courbe de vélocité ainsi que l'entière assignation des potards/molette/faders...
Est-ce vrai ?
Et petite question complémentaire, en fonction de quels paramètres doit on éditer une courbe de vélocité. Dans ma tête, il faut que ce soit linéaire i.e. j'appuie doucement, ça joue doucement et j'appuie fort, ça joue fort. Mais ça doit pas être aussi simple que ça...
Merci
Arthur
alauth
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 01/03/2007 à 17:02:41
Après achat ( ), l'éditeur existe effectivement mais je ne comprends pas du tout comment il marche... Si quelqu'un avait un brin d'explication pour moi...