Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
CME UF8
Photos
1/68
CME UF8

Quel drivers pour nuendo et reason ?

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 769 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quel drivers pour nuendo et reason ?
Bonjour, je cherche les drivers pour UF8, je suis passé sur le site mais j'ai telechargé des drivers mais je ne comprends pas; il n'y a pas d'install.

j'ai testé avec reason mais c'est la cata ; pas de notes off et aucune vélocité enfin c'est le bordel quoi . Dans nuendo c'est pareil, heu non c'est pire aucun sons ne sort. Ci quelqu'un connais la solution je lui en serais trés reconnaissant . PLEASE HELP ME! :shootme:
2
Pas de réponces? peut être ai-je fais un double poste, j'en suis désolé mais en relisant les postes j'ai cru comprendre que se claviers avait des problèmes avec l'USB . bon tampi je vais utiliser un émulateur MIDI=>USB .

Pour le prix de se clavier c'est quand même bien dommage :???:
3
Les fichiers spécifiques à nuendo par exemple, que tu trouves sur le site de cme ne sont pas des drivers mais des templates (format xml) afin d'implémenter les commandes de l'uf (transport, etc). sachant qu'ils ne fonctionnent que via usb et pas midi (il ya un tread sur ce thème d'ailleurs dans les forums).

pour ma part l'implémentation fonctionne mais le driver usb (les deux versions d'ailleurs) freeze mon pc au bout d'un quart d'heure d'utilisation...

a bon entendeur, et vive la chine ! :lol:

http://soundcloud.com/kalimodo

4
Arfff :furieux: c'est vraimant chiant tout ça , heureusement que c'est un pret sinon j'aurais pété les plombs, avoir un clavier"pro" qui merdouille franchement c'est pas pro du tout.
Au moin chez d'autres constructeur ils penssent plus au home et aux pc.
Du coup je ne conseil pas du tout cette achat pour un 88 notes lourd. perso je me tournerais vers une autre marque. :x: