Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fatar / Studiologic SL-880 Pro
Photos
1/57
Fatar / Studiologic SL-880 Pro

Sujet Différence entre le sl-880 pro et le sl-990 pro

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 2 226 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Différence entre le sl-880 pro et le sl-990 pro
Deja premiere chose je capte ma pourquoi le 990 est moins cher que le 880... (l'inverse parait plus logique, un peu comme une 206 et une 306 quoi...)
what is the difference?
toucher?, son ? Controles?

question subsidiaire,
pour vous le toucher lourd studiologic c'est :

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



2
Et ben nan c' est pas comme la 206 et la 306 puisque le 990 et moins performant que le 880!
Je ne pense que cela joue sur le point de vu touché et sensibilité cela intervient juste sur les zones de clavier qui sont sur le 880 partitionnable en 4 et seulement en 2 sur le 990! Alor si votre but est simplement de vous servir de ce klavier en tant que piano choisissez le 990 !!!
@++ :lol:
3
Je j'ai acheter il y a un mois pour ma femme pour l'utiliser comme un piano (pas de place pour un vrai) .... SL880Pro -> Terratec DMX 6Fire -> TheGrand .... Elle avoue elle-même, le résultat est bluffant ! Le touché est vraiment agréable (Un peu plus mou que sur certains vrai pianos) ....

Bref, vraiment pas cher pour un clavier de cette qualité (mais on aurait aimer quelques controles MIDI supplémentaires!!!)

PS : Pour le son .... le volume des "toc" des touches n'est pas réglable !!!! :clin:
4

Citation : PS : Pour le son .... le volume des "toc" des touches n'est pas réglable !!!!


bien vu :mdr:

bon ok merci...
en effet, je cherche un bon toucher de piano, sans être obligé d'acheter un kawai a 10 000..
sachant que je dispose déja de sampler, ou eventuellement vst-i.
donc apparemment le toucher du sl-990 pro est loin d'être crado.. c'est cool. et pas cher.
ca sera toujours mieux que mon fp-1 roland.

si vous avez d'autres commentaires sur le toucher des studiologic... (j'irai l'essayer un de ces 4 mais, on se fait difficilement un avis en 10 minutes)

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



5
Apparemment, la grosse différence c'est que le 990 ne gère pas l'aftertouch
6
Ouais, :bravo: , j'ai trouvé ça sur la fiche technique d'aF en effet!
en fait, sur catalogue de star's music il y avait marqué aftertouch : yes...
donc ils se sont gourés, c'est tout...

bon bonne nouvelle, alors, l'aftertouch je m'en fous un peu... (dans ce cas la!)
:clin:

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



7
A koi sert reelement l'after touche dans une utilisation piano ? PArce que si on appuie plus ou moins sur un touche du sl-990pro, le son sonne plus ou moins...

Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.

8

Citation : A koi sert reelement l'after touche dans une utilisation piano ?


dans ce cas précis, strictement à rien! :clin:
:lol:

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



9
Merci :-)

Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.

10
:mdr: :lol: :D: :P: :) :aime: :clin: :8) :bravo: :o:

Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.