Fatar / Studiologic SL-880 Pro

Tous les avis sur Fatar / Studiologic SL-880 Pro

3.7/5
  • etiennewilliameetiennewilliame

Fatar / Studiologic SL-880 ProPublié le 21/10/03 à 18:08
    Ce clavier est simple, robuste, pas trops lourd, et surout, son prix est abordable. en d'autre therme, la fatar est idéal pour la scène. La manipulation des différents paramètres n'est pas évidente. Ses deux wheels avec l'une à replacement automatique et la seconde à position fixe sont très pratique.

Le fatar est surtout intéressant pour ses qualités de touché. Même si ce paramètre est personnel à chaque clavieriste, le fatar offre une très bonne qualité de réponse. Ce facteur me semble un des plus importants voir le plus important dans le choix d'un clavier maitre.

Le fatar est un bon clavier de scène (sauf bien sur si il a un problème à sa sortie d'usine).Toutefois, il reste complexe et peu maniable pour les changements de configuration. Mais le fatar reste dans un bon rapport qualité/prix.
  • GustavGustav

Fatar / Studiologic SL-880 ProPublié le 15/10/03 à 17:57
    Je m'apercoit que l'absence de presets m'est assez desagreable, surtout vu que l'interface pour changer des parametres n'est pas visuel du tout (pas d'ecran)
    Pour le reste j'en suis tres content (touché)

J'ai des problemes : à l'allumage le clavier est souvent perdu dans l'espace : pas de son, pas de parametrage, je doit allumer et eteindre plusieurs fois avant d'avoir un clavier maitre normal

Vu le plantage à l'allumage, je vais essayer de faire jouer la garantie (acheté chez grosbill, je ne sais pas ce que ça va donner...