Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/02/2007 à 23:47:30Ou l'acheter?
Bonjour,
j'envisage d'acheter ce sympatique clavier maitre mais...
ou l'acheter??!
Et au passage s'il quelqu'un pouvait me renseigner...
l'absence de PitchBend n'est pas trop grave mais je la trouve quelque peu dommage... existerait-il des pads indépendant PitchBend à tout hazard??
voila
merci d'avance a tous ceux qui voudront bien me répondre!
Moi j'ai acheté le mien chez Espace Clavier, et pas de problèmes.
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
DamM
391
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 05/02/2007 à 20:54:15
Désolé je n'ai pas fait exprès...
Sinon moi aussi je prévoyais de l'acheter a "espace clavier" mais quand je vois les avis 'acheté 146 / 150 euros...' je me dit que ça vaut plus le coup...
Enfin ça ne doit être qu'eBay...
Je ressors ce post car je cherche désespérément un TMK-88. A priori il ne se trouve plus en neuf . Ca m'embête un peu de le prendre en occaz àcause du transport. Quelqu'un à plus d'infos ? Merci.
Edit : au passage, est-ce que la seule différence entre le TMK-88 et le VMK-88 se situe au niveau des potards ? Au niveau du toucher, y'a une différence ? Etant donné que je cherche juste un clavier avec un toucher agréable pour pas trop cher.
0
Seubeu
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 08/09/2008 à 22:40:02
Salut,
Je vais vendre le mien. Il est en excellent état j'ai même la boite d'origine. Je le vends pour un piano numérique avec un toucher marteaux.
Je viens de déménager c'est pourquoi j'ai pas encore poster l'annonce mais je dois avoir la facture par la je pourrais te donner une date d'achat. Contact moi par mail si tu veux.
Musicalement, Seb.
PS : J'habite Paris (banlieue proche).
0
Meme le plus grand des chênes n'était au départ qu'un gros gland. - Myspace