Sujet de la discussionPosté le 04/02/2007 à 23:47:30Ou l'acheter?
Bonjour,
j'envisage d'acheter ce sympatique clavier maitre mais...
ou l'acheter??!
Et au passage s'il quelqu'un pouvait me renseigner...
l'absence de PitchBend n'est pas trop grave mais je la trouve quelque peu dommage... existerait-il des pads indépendant PitchBend à tout hazard??
voila
merci d'avance a tous ceux qui voudront bien me répondre!
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
DamM
391
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 05/02/2007 à 20:54:15
Désolé je n'ai pas fait exprès...
Sinon moi aussi je prévoyais de l'acheter a "espace clavier" mais quand je vois les avis 'acheté 146 / 150 euros...' je me dit que ça vaut plus le coup...
Enfin ça ne doit être qu'eBay...
Je ressors ce post car je cherche désespérément un TMK-88. A priori il ne se trouve plus en neuf . Ca m'embête un peu de le prendre en occaz àcause du transport. Quelqu'un à plus d'infos ? Merci.
Edit : au passage, est-ce que la seule différence entre le TMK-88 et le VMK-88 se situe au niveau des potards ? Au niveau du toucher, y'a une différence ? Etant donné que je cherche juste un clavier avec un toucher agréable pour pas trop cher.
Je vais vendre le mien. Il est en excellent état j'ai même la boite d'origine. Je le vends pour un piano numérique avec un toucher marteaux.
Je viens de déménager c'est pourquoi j'ai pas encore poster l'annonce mais je dois avoir la facture par la je pourrais te donner une date d'achat. Contact moi par mail si tu veux.