Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fatar / Studiologic TMK 88
Photos
1/13
Fatar / Studiologic TMK 88

Sujet Hesitation entre tmk 88 et keystation 88es

  • 31 réponses
  • 15 participants
  • 4 122 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Hesitation entre tmk 88 et keystation 88es
Salut à tous,

J'hésite entre les 2 claviers cités dans le titre, quelqu'un a-t-il eu l'occcasion de les essayer et de me donner un avis objectif?

Merciiiiiiiiiiii :bravo:
Nouvel album ici http://www.manumarkou.com ! Made in the supermanubox
Afficher le sujet de la discussion
11
Et son poids ???

j'ai un cme uf8 et c'est parfait pour le studio
MAIS :
j'aimerais acheter un clavier maître le plus léger possible avec quelques fonctions pour changer les prg de rack synthés
but : concerts
dans ce cas, le clavier lourd rend-il le clavier lourd ou c'est transportable sans s'écrouler après 10 mètres :?:

Dide

12
Pour le 88es je ne sais pas, mais pour le TMK aucun soucis de poids. Il est parfaitement trasportable, portable, déplaçable etc...
13
NB : j'ai essayé un m-audio 88 touches lestées (je ne sais plus lequel des 2 derniers modèles) mais un truc très bizarre c'est que les touches rebondissent pratiquement comme des balles magiques = c'est désagréable :??:

c'est pour cela que j'ai opté pour un CME uf8 mais là c'est le poids qui n'est pas triste :!: c'est pas grave parce que c'est pour un home studio mais maintenant j'aimerais avoir +/- l'équivallent pour des concerts et là le poids va bien évidemment jouer :???:

un conseil :idee:

Dide

14
Perso, je le prends en concert l'UF8. Un peu lourd c'est vrai, mais robuste!
Nouvel album ici http://www.manumarkou.com ! Made in the supermanubox
15
Salut,

J'hésitais entre le M-Audio et le CME et puis au dernier moment, j'ai vu qu'il y avait le TKM88 que j'avais complètement perdu de vue, je l'ai trouvé sur Ebay et j'en suis vraiment ravi! En plus je préfère la couleur :)
16
Est-ce que la courbe de vélocité est réglable sur ce clavier?
17
Up
18
Non, la vélo n'est pas réglable. D'ailleurs, y'a rien de réglable sur ce clavier si je ne m'abuse.

88 touches, une molette, une fonction program/bank change et c'est tout.
19
Nop, rien de réglable sur ce clavier, c'est parfait pour moi :lol:
20
Je cherche un clavier dans ce style là, avec touches semi lestées, j'aimerais me mettre un peu au solfege et tatonner un peu le "piano" > TMK88 + expandeur de piano ça peut aller ou pas?