Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fatar / Studiologic VMK-88
Photos
1/40
Fatar / Studiologic VMK-88

Sujet VMK 88 et VMK 88 plus : quelle différence, à part le prix ?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 933 vues
  • 3 followers
1 VMK 88 et VMK 88 plus : quelle différence, à part le prix ?
Bonjour à tous !!!

En fait, j'ai trouvé le VMK 88 "plus" pas trop cher (489 euros) sur un site (univers-sons), et j'viens de voir le "plus" lol

Je voulais savoir ce qui changeait par rapport au VMK 88 "sans le plus" avant d'acheter... Est ce que quelqu'un sait ?

Merci d'avance !!!
Today is gonna be the day ...
2
Personne pour me répondre ??? ce serait vrt cool ...
Today is gonna be the day ...
3
Salut
je suis pas sur mais je crois qu'il y a une histoire d'interface midi/usb inclue dan le plus mais c'est vraiment pas sur
4
Salut tout le monde ,si cela interresse quelqu'un je vends un clavier maitre 76 touches extra plat ,poids 9 kg!!!de trés bonne facture avec des cartes sons intégrées vintage !!le toucher est top!!un vrai semi lesté rien a voir avec les cme ,fatar en plastoc,ou les A90 roland actuel.
le model est le roland JV 90 sortie en 1995 et son prix de l'époque était avec les cartes et 8megabites sons vintage de 13000 francs.
compact et solide!!!
avant de prendre un accoustique j'ai essayé tout ce qui se fait actuellement genre cme,fatar,korg et tout m'a semblé etre en toc rien de bonne facture comme a la bonne vieille époque.
le jv 90 a 2 midi out et in ,2 out et in format jack,2 pédales,1,pitch,beaucoup de connectics mais surtout de pure son de synthés analo....
il est en parfait etat et je le vends car achat d'un piano accoustique.jamais sortit du studio ,idéal pour live 9kg et pour piloter home studio!!!trés pro fini la galère,portable en vélo!! il est en metal et plastic trés robuste...

si cela vous interresse
steph
neo.log@wanadoo.fr
5
===>ebay.fr
6
Hello
il y a un prise usb (qui sert d'alim au clavier) sur le VMK 88+
A+
7
La différence serait dans le toucher, le vmk 88plus aurait des touches semi lestées ce que le 88 n'aurait pas. (tout comme le 188 serait un clavier lourd)