Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/08/2013 à 22:44:29Acuna 88 et iPad 2 IOS 6.1.3
Bonjour,
Mon Studiologic Acuna 88 est arriver ce matin, il est super, le toucher nickel les deux prise midi impeccable.
Le problème c'est que l'iPad est reconnu 1 fois sur 10. Et ça d'après ce que j'ai lu sur le net depuis le passage à IOS 6.
Ma version firmware est la 3.6.
J'ai fait un courrier chez studiologic mais je sais pas si c'est le bon mail que j'ai eu.
Si vous avez une info sur ce problème je suis preneur.
Merci et à bientôt !!!
Pepsijerome
611
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 29/08/2013 à 12:33:20
Apres plusieur mail voici la reponse de Mogar Music France :
Citation :
Bonjour,
Pour le moment STUDIOLOGIC est en train de mettre à jour ses "FIRMWARE", malheureusement les fabricants doivent attendre le lancement des IOS pour travailler sur leurs propres systèmes, d'ou le "dealay"
Il faut aller sur le site de STUDIOLOGIC et attendre que le fabricant charge les nouveaux FIRMWARE.
Cordialement
Bon il ne reste plus qu'a attendre. J'espere pas trop.
0
Pepsijerome
611
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 19/09/2013 à 02:05:37
Ouffff !!!
Grace à l'IOS 7 mon iPad 2 vois mon ACUNA.
Bon, il y a une manip a faire mais ça marche à tous les coups.
Éteindre complètement l'iPad, brancher le clavier, allumer le clavier et quand le clavier est ok, démarrer l'iPad.
Je vais enfin pouvoir l'utiliser !!!
0
Jlove973
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 04/11/2013 à 16:52:25
Salut j'ai aussi l'Acuna 88 et j'aimerais bien savoir de quelle façon tu t'en sers avec l'ipad...
0
Pepsijerome
611
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 19/11/2013 à 12:50:08
Salut, Avec l'iPad tu as une application gratuite.
Autrement avec tous les synthés virtuel qu'il y a sur l'iPad.
Pour le brancher il faut juste un cable USB et le kit photo USB.