< Tous les avis M-Audio Keystation 88es
M-Audio Keystation 88es
M-Audio Keystation 88es

Clavier maître MIDI 88 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Keystation

loless54 loless54

« Pratique utile et simple »

Publié le 28/08/11 à 21:27
les 88 touches (mieux vaut en avoir plus qu'en manquer), et la connectique basique ( usb et midi out ) j'ai acheté en meme temps une pedale de sustain m-audio

le toucher du clavier me convient, je ne suis pas un virtuose du clavier. Je suis guitariste et j'ai pris quelques cours de piano pendant mon adolescence, alors l'idée du clavier midi m'a titillé. Manuel inutile mais clair. J'utilise le clavier sur mon Macbook Pro avec Logic Pro, je branche le clavier en usb, et le tour est joué. Y a pas plus simple.

je l'utilise depuis Avril, ce n'est pas mon utilité première, mais je peux aisément me creer une piste batterie au clavier en utilisant addictive drums, ou une mélodie piano pour improviser ensuite avec ma guitare.
C'est le seul modèle que j'ai essayé et le rapport qualité prix est plus qu'interessant pour ma part.
Ce que j'aime le plus, la facilité de connexion sur ordinateur, et ce que j'aime le moins, ben, à mon niveau, rien de particulier.
Je referais ce choix sans hesiter