Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/09/2007 à 14:53:54Aide pour mon M audio
Salut tt le monde
Je viens d'acheter un m audio keystation 88es, mais je n'arrive pas a m'en servir. J'ai eu kelke logiciel avec comme abletn live 6 mais je n'y comprend rien. je n'arrive pas a envoyer des sons. Pouvez vous m'aider Merci
2- sur live 6 aprés avoir connecté ton clavier allumé, va dans le menu: aide/sommaire des leçons et dans la liste des leçons clique sur: connection de claviers midi et suis la procédure.
bonne chance...
0
IceSpoon
162
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 28/09/2007 à 10:47:55
Hello,
Une autre piste sympa aussi: tu trouveras dans les friday's freeware d'audiozine un paquet de synthé gratuit que tu peux utiliser pour commencer.
Dans la pluspart des cas, tu vas dans préférences et tu choisis ton port USB (port midi émulé) du M-audio comme entrée midi du synthé.
Tu n'as plus qu'à appuyer sur les touches et jouer
0
tortue2003
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 03/10/2007 à 10:05:08
Merci pour les infos je vais essayer et je vous tiendrai au courant
0
Sunshine91_
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 08/01/2009 à 13:46:05
Hello! alors moi je pige reelement rien au logiciel et au piano Si quelqu'un veux bien prendre la peine de tt m'expliquer de a à z pke je n'y comprend rien! merci d'avance