Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Keystation 88es
Photos
1/439
M-Audio Keystation 88es

Clavier maître MIDI 88 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Keystation

Sujet Clavier maitre ok et guitare maitre ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 739 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Clavier maitre ok et guitare maitre ?
Salut à tous,

voilà, je voudrais savoir s'il existe une guitare maitre qui aurait le même procédé que le clavier maitre m audio....

je m'explique : je dispose moi-même d'un clavier m audio, relié à mon imac et je travaille sur logic pro. J'en suis très satisfaite seulement comme je maitrise plus le toucher de ma guitare que le toucher d'un claviériste pro, j'aurais voulu savoir si cela existait une guitare dite "maitre " ?
une guitare que l'on brancherait exactement comme le clavier mais au lieu que ce soit le clavier qui pilote, ce serait la guitare !!!

j'espère que vous pourrez m'éclairer à ce sujet... :)
2
Bonjour,
J'avais essayé une guitare (roland il me semble) qui fonctionnait sur ce principe. Tu peux toujours voir. Perso, j'avais trouvé ça assez limité, surtout que les cordes faisaient plus penser à des cordes à linge qu'à autre chose :clin:
Après, ça dépend de combien tu veux investir. Pour ma part j'ai ajouté un capteur midi sur ma guitare et ça fonctionne très bien :bravo:
3
Ok merci ! y'aurait-il des sites internet où l'on peut se rendre compte des guitares, peut-être des démos....où trouver ces guitares ?

je vous remercie :clin:
4
J'ai fini par retrouver le modèle de gratte que j'avais essayé à l'époque: c'était la Yamaha EZ-AG. Mais honnêtement..... :(