Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
M-Audio Keystation Pro 88
(30)
Déposer un avis
Où acheter Keystation Pro 88 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

Oulalala lala interressant ce clavier

• 78 réponses
  • 28 participants
  • 6 018 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Oulalala lala interressant ce clavier
Vriament interressant, reste a voir si la qualite du clavier est agreable.

Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.

Afficher le sujet de la discussion
76

Citation : "Total Recall" : ça veut dire quoi, à part une référence cinématographique ?

:D: effectivement je ne m'attend pas a voir debouler schwartzie pour tourner le boutons.

le total recall, en gros c'est d'avoir des fader motorisé, et des knobs sans fins, comme ca quand tu passe d'un instru a l'autre, il se remet tout seul aux meme position que l'instru.
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
77
Super trop balèze le total recall, mais à 500€, c'est franchement de la science fiction. Alors je laisse ce rêve aux pros.
78
L'ideal il faudrai garder le clavier, et a la place des fader et knobs y mettre les bcf bcr 2000 de behringer.
a voir ou vont les evolutions je me dis que d'ici un ou deux ans ca devrais exister. malheureusement pas pour 500 roro, mais ca fais rever....
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
79
Ben, tant que tu ne bouge pas un faders d' une nouvelle session, il est assigné à la dernière valeure sauvegardée... C' est pas du moving fader mais pour le prix, c' est dèjà ça.