Citation : "Total Recall" : ça veut dire quoi, à part une référence cinématographique ?
effectivement je ne m'attend pas a voir debouler schwartzie pour tourner le boutons.
le total recall, en gros c'est d'avoir des fader motorisé, et des knobs sans fins, comme ca quand tu passe d'un instru a l'autre, il se remet tout seul aux meme position que l'instru.
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
Dadourun
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
11 Mai 2005 à 20:17
Super trop balèze le total recall, mais à 500€, c'est franchement de la science fiction. Alors je laisse ce rêve aux pros.
swoonboy
1537
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
11 Mai 2005 à 20:29
L'ideal il faudrai garder le clavier, et a la place des fader et knobs y mettre les bcf bcr 2000 de behringer.
a voir ou vont les evolutions je me dis que d'ici un ou deux ans ca devrais exister. malheureusement pas pour 500 roro, mais ca fais rever....
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
greenmantpt
100
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
13 Mai 2005 à 04:52
Ben, tant que tu ne bouge pas un faders d' une nouvelle session, il est assigné à la dernière valeure sauvegardée... C' est pas du moving fader mais pour le prix, c' est dèjà ça.