Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En surfant 5 minute le prix magazin serait même de 500$... Quid de la qualité à ce prix là. J'ai hate de le voir pour me faire une idée
Jul
0
Jul
davidsynthé
493
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 07/04/2004 à 22:55:44
On peut dire qu'il y a enfin en revival des clavier-maîtres!
Je l'ai essayé à Frankfurt, attiré par le nombre de commandes, et j'ai été un peu déçu. Le clavier est vraiment cheap: on a une vilaine sensation de plastique, avec une nette différence de frappe entre les touches blanches et noires, beaucoup plus légères... Peut-être était-ce un prototype.
Je préfère de loin mon Doepfer LMK2+!
Pour 500 $ il faut pas s'attendre à un miracle et encore moins de la part de M-Audio dans le domaine des claviers
0
Gali
140
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
14Posté le 08/04/2004 à 10:17:18
C'est dommage il a une bonne tête ce clavier!!
0
jazzphoton
911
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
15Posté le 15/04/2004 à 10:01:14
Bon bah si le clavier est un peu cheap, je vais garder mon kurzweil PC88 et acheter juste un UC33.
0
Poupoun69
326
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
16Posté le 03/05/2004 à 23:29:08
Je pense qu'il doir être un peu lourd... C'est, je crois, la même mécannique à marteaux que pour les claviers Fatar. En effet, Fatar fabrique des claviers pour les 2/3 des marques de synthés (kurz, korg...), et en plus elle porte le même nom, à moins que je me trompe... mais ça fait 20kg ds la valise ça!
C'est vrai que de loin comme ça, il fait un peu plastoque!
Est-ce que quelqu'un sait si il est alimenté autrement que par USB?
Merki d'avance.
0
Elwood groove
523
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
17Posté le 05/05/2004 à 14:29:58
Même si c'est Fatar il n'es pas dit qu'il soit lourd car il peut reprendre le système des derniers TMK88 et VMK88 ... à suivre ...
0
davidsynthé
493
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
18Posté le 06/05/2004 à 00:22:02
Citation : C'est, je crois, la même mécannique à marteaux que pour les claviers Fatar.
En fait, Fatar dipose de plusieurs dizaines de mécaniques disponibles. Je conseille vivement de l'essayer pour voir s'il convient réellement. C'est pas vraiment encore la spécialité de m-audio...
Ma mécanique préféré, pour l'instant, c'est celle du Kawai MP9500. C'est magnifique, mais très encombrant!
0
Rv
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
19Posté le 06/05/2004 à 16:57:17
28 kg, j'ai trop picolé ou koi ? je trouve plus la page sur le site m audio .... j'lai vu hier ... enfin je crois ... bon j'vais boire une biere