Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
dans cubase et a la fonction pour ajouter un appareil de controle générique + apprendre.
CA doit suffire pour la grande partie des fonctions et tu approfondi en fonction de tes besoin.
0
apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.
cdostudio
222
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 22/03/2012 à 13:38:17
Salut dogfacedgremelin
merci pour ta réponse,je vais faire l'essai ce soir mais ce que je veux réellement c'est de pouvoir grace au clavier maitre faire avancer le locator/reculer/enregister/.
Voilà.
Merci encore.
Bonne journée.
Chris
0
Amicalement Chris.
https://soundcloud.com/chorsini
jbthomas38
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
4Posté le 26/03/2012 à 14:23:46
Bonjour Kikimus,
As-tu réussi à faire ce que tu décris car c'est une fonctionnalité qui m'intéresserait. En effet, je compte acquérir l'Oxygen 88. Pourrais tu me dire en outre si le toucher est aussi bon que ça et qu'en est-il de la robustesse? As-tu des réserves? Merci!
0
cdostudio
222
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 27/03/2012 à 10:34:32
Salut jbthomas38
Non je n'ai pas réussi à connecter Oxygen 88 avec Cubase 6
j'ai bien questionné Steinberg et la réponse est que pour le moment M Audio(Directlink) n'ait pas compatible avec Cubase 6 et il me conseil de me renseigner auprès de M Audio.
Maintenant pour ce qui est du clavier maitre tu peux y aller les yeux fermés.
Super touché et apparament robuste.
Il y a une autre façon pour gérer les locator de Cubase il suffit de télécharger
Cubase IC son IPHONE OU IPAD puis SKY REMOTE sur ton PC et le tour est joué.
Vas voir sur le site de Steinberg.
Bonne journée.
Cris.(kikimus)
0
Amicalement Chris.
cdostudio
222
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 29/03/2012 à 15:47:31
Connection réussie avec DirectLink pour Cubase 6.5
reste à prérégler tout ça et cela n'a pas l'air très évident!!!!
J'avoue que je patoge beaucoup.
Alors un coup de main serait super.
Merci.
Chris
0
Amicalement Chris.
jbthomas38
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
7Posté le 02/04/2012 à 14:51:44
Merci beaucoup Kikimus pour tes commentaires. Je fais l'acquisition de la bête et je me penche sur la liaison Cubase et Directlink.
0
babaorum
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
8Posté le 20/05/2012 à 11:03:23
Est-ce que tu as compris comment le connecter à cubase ou est-ce que c'est vraiment la version 6.5 qui a apporté la solution ?