Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Physis Piano K4
Photos
1/11

réactions à la news Sortie des claviers-maîtres Physis K4 et K5

• 70 réponses
  • 15 participants
  • 17 325 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Sortie des claviers-maîtres Physis K4 et K5
En marge du développement de son piano Physis, Viscount propose également deux claviers-maîtres, le K4 et le K5.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

Afficher le sujet de la discussion
11
Zuma, je suis d'accord avec ton analyse, et effectivement sur le papier, c'est sans équivalent sur le marché des claviers maître.
Pour ma part, je ne suis pas sûr de savoir ce que je veux, j'hésite entre ce type de clavier, un piano numérique avec des fonctions de contrôle de DAW et VST et une workstation (j'attends avec impatience un futur Motif).
Aujourd'hui je suis avec un modeste Axiom Pro qui ne me convient plus, et ce n'est pas le budget qui m'importe.
seulement tout va très vite de nos jours et je pense à une éventuelle envie de changer dans un an, au marché de l'occasion, je ne pense pas que ce soit une bonne affaire d'investir dans ce type de clavier, car très peu seront intéressé par ce produit...
Cela ne remet pas en cause, la quasi sur qualité de cette marque et produit.
12
Il ne manque que quelques pads style mpk88 et cela aurait parfait !!!!
13
Dans tous les cas ils sont magnifiques! :bravo:
14
C'est mal Rennfly, c'est mal... icon_facepalm.gif
15
Arfffff oui le prix en effet,
ça fait reculer mais bon à côté de ça,il va probablement être le top en claviers maîtres)!

la musique ma thérapie antidépresseurs 

16
Citation de By-RC :
C'est mal Rennfly, c'est mal... icon_facepalm.gif

Pourquoi ça serait mal? Ce sont de belles bêtes quand même!! Après moi je m'en fout je suis bassiste!:-D
17
Citation :
Après moi je m'en fout je suis bassiste!

Rhooo :8O:
C'est mal Rennfly, c'est mal...

Blague a part, si l'occasion se présente, je ne refuserai pas un essai :bravo:
18
Héhé!
C'est sur, je serait bien curieux de l'essayer.
Un produit de luxe qui fait rêver!
19
Je viens de faire un tour sur leur site, j'ai regardé les vidéos et les démo audio icon_facepalm.gif

C'est mal, Rennfly, c'est mal...:8O:

[ Dernière édition du message le 11/06/2013 à 23:28:48 ]

20
Bonjour , super clavier maitre K4 .......
On connait le prix de la carte d'extension sonore PHYSIS PIANO que l'on pourra adapté sur le K4.....
ALAIN

VIVE LA MUSIQUE