Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha KX8
Photos
1/48

Sujet Kx 8 + cubase 4

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 035 vues
  • 3 followers
1 Kx 8 + cubase 4
Qui utilise cubase 4 avec un yamaha de la gamme Kx, est ce que ce clavier est vraiment bien adapté pour cubase 4?
2
Le KX8 et Cubase SX3 fonctionnent parfaitement alors je ne vois pas comment ça ne pourrait pas marcher avec C4 surtout que Steinberg appartient maintenant à .... Yamaha
3
Ok, c'est ce que je voulait savoir, les utilisateurs qui on posé des avis ne parlait pas de cette complémentarité!
4
Effectivement intégration parfaite sous cubase 4 et idem prochainement sous..Cubase 5 :D:
5
D'ailleur sa sortie est prevu quand?
6
ASAP mais avant le 31/03/2009
7
On peut déja le précommander et le recevoir fin janvier (version complète multilangue avec manuel en anglais ou update depuis une autre version de cubase avec manuel en anglais).

La version complete avec manuel en francais sera distribuée en france fin février-début mars et l'update depuis une autre version de cubase sera dispo fin février..
8

Citation : On peut déja le précommander et le recevoir fin janvier (version complète multilangue avec manuel en anglais ou update depuis une autre version de cubase avec manuel en anglais).

La version complete avec manuel en francais sera distribuée en france fin février-début mars et l'update depuis une autre version de cubase sera dispo fin février..



Si vous parlez du KX8 vous etes sur le bon forum, si c'est de Cubase 4 ou 5 il faut changer de forum.

Merci

Fred
9
Je parlais bien évidemment de Cubase. j'ai été emporté par la passion :mdr: