Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Latence future ou pas? terratec + carte son intégrée

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 886 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Latence future ou pas? terratec + carte son intégrée
Salut ,
je vais peut etre m'acheter un clavier maitre terratec 49 touches midi smart a 60 € .
En carte son , je possede une carte intégrée a ma carte mere pc chips ( sans nom precis).
J'ai 128 Mo de ram et win XP pro.

Est ce que je risque de me retrouver avec un temps de latence en achetant un clavier midi ?

Par exemple ,En utilisant le clavier virtuel de fruit loops ( on joue les notes via le clavier du pc ) , j'ai eu un temps de latence par defaut sans configurer le logiciel .Juste apres avoir reglé via les options du logiciel , tout etait impec, je n'avais plus de latence.

Qu'est ce que vous en pensez ? Est ce que c'est possible que je n'ai aucun temps de latence ?

merci :idee:

Yo !!!
2
Personne s'y colle ? :lol:

Yo !!!
3
4
Aie aie aie....si t'utilises ton chipset sonore interne à ton PC, tu risque vraiment d'avoir de la latence si il n'est pas compatible ASIO.....tu tournera a 60/90 ms de tps de latence au lieux 4/5ms d'une carte asio...pas trés bon
:(
5
Salut ,

Merci de m'avoir repondu ;) .

Je souhaite rester sur mon chipset interne . Est ce que quelqun a une carte son intégrée et qui arrive a avoir un temps de latence exploitable ?

sinon , j'ai encore un element qui me donne encore espoir pour justement cet achat.A vous de me dire ce que vous en pensez.J'ai utilisé comme synthé midi , mon clavier de pc AZERTY sur fruity loops. Et je n'ai pas eu de latence.
Cela me donne t'il une chance?

parce que objectivement parlant , un clavier de pc azerty c'est un peripherique.Alors si un peripherique marche , pourquoi pas le synthé midi ?

:???: :???: :???:

Yo !!!