Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Clavier maitre avec cate son integrée,bien pas bien?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 597 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Clavier maitre avec cate son integrée,bien pas bien?
Salut
je debute en mao,jusque la je ne fais que de l'audio et je voudrais bien passer au midi.je compte pour ca m'acheter un clavier maitre ainsi qu'une carte son et je crois savoir que certain clavier font egalement office de carte son..
quelqu'un pourait il me donner son avis (marque,type de connectique, fourchette de prix..)?
ne vaut il pas mieux acheter ces 2 elements separerement?
voila merci de me repondre :???:
2
Ca peut etre interessant, le bleme c'est que si t'a envie de changer de carte son ou de clavier bein tu perd les deux, maintenant niveau integration c'est surement pratique, y'en a un du coté de chez alesis, a verifier.
3
Si tu veux utiliser ton clavier avec un laptop, c'est la solution idéale et le choix est restreint:
-Edirol PCR-1 - Bonne qualite + bon controleurs + très léger
-M-Audio - Pas cher, plus lourd, plus gros
-Novation - plus gros, plus lourd mais plein de boutons, pot et faders.

Si c'est pour la maison, prend des élément séparés :bravo:
4
Ok merci les gens je vais y reflechir..c'est vrai que c'est pour utiliser dans mon chez moi et non pas pour faire du live c'etait juste pour un soucis de simplicité,je ne m'y connais pas du tout en electronique et je ne me vois pas ouvrir mon pc pour y installer une carte son,pi il y a toute ces histoires de driver et tout ca quoi ,mais bon je vais deja voir pour les prix,ca peut erte un facteur important si le prix d'un clavier +d'une carte son est inferieure a celui d'un clavier avec carte integrée.