Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est-ce possible de brancher le Miditech Midiplus 61 sur le secteur ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 765 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Est-ce possible de brancher le Miditech Midiplus 61 sur le secteur ?
Salut à toutes et à tous,

Je veux m'acheter un clavier maitre seulement mon budget est réduit... :(
Aprés plusieurs heures de recherhe sur le net, j'ai trouvé le Miditech Midiplus 61
à 185€ :bravo:
Seulement avant de l'acheter je voudrais être sur et certain qu'il fonctionne aussi sur secteur et si oui comment.
Je vous remercie d'avance pour vos futures réponses. :clin:
Music@lement.
Mr.Music.
2
Tout d'abord bonjour,

Je posséde ce clavier et il existe bien un adaptateur secteur (que je n'ai pas pris avec à l'achat malheureusement car il pouvait être alimenté directement par le port midi (DB25) des cartes possédant ce port.
Je vient de changer de carte et je n'ai plus ce fameux port, je suis donc à la recherche de ce fameux transformateur (que j'aimerais bien trouver sans avoir à racheter le clavier :((( )

mais je te confirme qu'il est vendu normalement avec un transformateur !! :clin:
si qq sait où je peut trouver le transfo, merci du coup de pouce !!! :D:

j'ai fait un peu le tour sur le web mais le lien vers le site de StudioTech est KO !!
3
Salut Beud,

Tout d'abord merci pour ton aide :bravo:
Maintenant à moi de t'aider si tu veux acheter l'adaptateur secteur va là : http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-157820.html
surtout ne tiens pas compte de l'image c'est pas la bonne :o:
C'est là que je compte acheter mon miditech midiplus 61 avec une alimentation en plus...car avec ce type d'alimentation peu connue, on ne sait jamais. :clin:
Voilà bon achat et @ bientôt.
Music@lement. :8)
Mr.Music.
Music@lement.
Mr.Music.
4
Re-bonjour Beud, :8)

J'ai oublier va voir sur site : http://www.miditech.de/ c'est le site officiel "apparament" de miditech.
Tu y trouveras tout ce que tu veux des news aux distributeurs de la marque...
Mais il faut savoir maitriser soit l'allemand ou l'anglais, ou avoir un bon traducteur
on-line. :clin:
Voilà je te souhaite une bonne après-midi.
@ bientôt.
Music@lement.
Mr.Music. :8)

Ps : Si tu trouve le miditech MidiPlus 61 en vente en france, dis le moi ca m'eviterait de l'acheter a l'etranger.
Music@lement.
Mr.Music.
5
Bonjour bonjour,

Merci pour ta réponse si rapide, je suis déjà en quête de l'adaptateur sur le net (mais avec la marque studiotech j'etais mal partis :lol: ), il a l'air difficile à trouver mais bon je vais insister !

Pour ce clavier je l'ai vu à 197 euros chez http://www.hugoceps.com/ où tu peut acheter par corespondance ou aller au magasin (dep 78) mais je pense que tu peux le trouver au max 10 ou 20 euros moins cher ailleurs ( avoir si le SAV vaut le coup :???: )

Moi je l'avais acheté à Surcouf il y a trois ans et je l'avais payé le même prix (1290 frs)
j'ai l'impression que sur le site allemand que tu mas indiqué il s'agit en fait du cable
Clavier <> PC et non pas de l'alim donc j'ai posé la questions a droite et a gauche et j'attend une réponse.

Merci pour ton coup de main et @ plus

Beud :P:
6
Je vends mon midiplus 61 à 140 E ,avec 2 alims
état neuf ,première main ,boite etc...
tel 06 07 35 81 26